|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 15:32:34 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-12-2024 à 15:45:04 |
Tuxerman12 |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 05-12-2024 à 16:12:49 |
MonsieurPoney |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai pris un put sur nvda, ça devrait monter --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Iv4ndi |
PinkFloyd31 Jancoviciste | non, mais je peux prendre un call si tu veux que ça descende encore plus vite --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 18:07:25 |
Pzu | Un sondage sur la date à laquelle la part de LQQ sera à 2000€ me parait plus intéressant |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 05-12-2024 à 18:18:35 --------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
|
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 05-12-2024 à 19:00:52 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Iv4ndi |
|
Cisko |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Je pensais il y'a plusieurs semaines à une bulle compte-tenu des nombreuses ouvertures de compte et des niveaux du SP500. C'est une mauvaise analyse : les ouvertures de compte concernent essentiellement les gens qui s'intéressaient déjà à la finance et qui regardent youtube, soit une minorité de la population. Je vois aussi nombres "d'experts" s'inquiéter du niveau des marchés et/ou la part US, surtout US, c'est l'analyse que j'ai et ça me fait toujours plaisir d'entendre la même chose que mon avis, mais il faut se rendre à l'évidence, l'avis des expert n'indique aucunement une bulle, les investisseurs confirmés ont tendance à trop analyser, trop parler des moyennes historiques, déduire de telle ou telle situation passée que on est sur ou sous valorisé, etc. A la réflexion, la vraie bulle, c'est peut-être quand un gros lard de Michel 55 ans n'ayant jamais touché à une action de sa vie met la moitié de ses économies en bourse car TF1 lui a dit que c'était formidable, et que son conseiller clientelle lui a dit que c'était formidable avec à l'appui les 3 dernières années de perf, ou encore quand le chauffeur de taxi du même âge ne sachant pas ce que c'est que le SP500 conseille d'acheter les actions à ses passagers. L'avantage quand on ne fait pas de market timing, c'est qu'au fond, peu importe. Message édité par serenitesoleil le 05-12-2024 à 19:40:08 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Pzu |
|
lapin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_blob |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Un séisme de magnitude 7 enregistré en Californie
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 05-12-2024 à 20:53:37 |
abson10 |
|
Pzu | Nothingburger, nothing ever happens |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
H2N3 |
|
H2N3 | Bon encore perdu vonfleck, y a rien.
|
SD Plissken Greed is good | L'ATH de Tesla me parait désormais inévitable.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-12-2024 à 21:10:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le |