|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Setaio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:40:00 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | La véritéééééééééé
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 00:47:38 Et tu lapines les clientes? |
e-TE |
|
lapin |
|
caudacien | Il va réussir à détourner le topik bourse. et bon courage aux participants. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 01:02:46 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | on me pose des questions je réponds!!! c'est tout
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Garden_Party |
lapin |
Message édité par lapin le 07-10-2008 à 01:34:59 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Setaio |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
michel 1664 Patriote |
|
the gaston lagaffe |
el muchacho Comfortably Numb | Question: si les fonds propres des banques sont de 2% des actifs, il n'y a rien d'étonnant à ce que la confiance ne puisse pas revenir, et que les banques ne se fassent pas confiance entre elles en cas de coup dur. Je ne vois absolument pas comment on peut raisonnablement leur faire confiance.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 07-10-2008 à 08:42:43 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Hoiniel |
|
Joyrock |
|
la_salace Fractales 2.0 | En retirant son fric et en le gardant sous le matelas un temps.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Joyrock |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Je reste quand même regarder les chiffres, si ça monte autant aujourd'hui que ça a baissé hier, ça va encore me faire marrer =D --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cairn-ivore |
|
sebounet | J'imagine déja les gens trés civilisés en train de prendre des écrans lcd ^^ |
la_salace Fractales 2.0 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A contrario de ce que je pensais hier soir, belle ouverture du CAC à 3827 (clôture d'hier à 3712) soit +3.1% !
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2008 à 09:57:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le |