|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
JaimeLannister ..always pays his debts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:33:49 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-10-2008 à 12:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:35:59
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:37:24
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 12:37:48 |
as253 Loucheur averti | suspendues temporairement a cause d'une trop forte variation, quel que soit le sens |
the gaston lagaffe | ça remonte ... les futurs US sont green ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Universiteo | Comment on peut passer de -8.18 à -3.56, qui a injecté autant de sous dans le marché ? Message cité 1 fois Message édité par Universiteo le 08-10-2008 à 12:42:25 |
as253 Loucheur averti | c'est pas la question d'injecter beaucoup de sous (meme si c'est la base) car comme on peut voir les volumes sont restés faibles, c'est une question comportementale |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:43:31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bonne vision générale de la tarte :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 08-10-2008 à 13:07:53 |
fabmass | de nouveau dans le vert..!! |
dlm75 | La BCE baisse ses taux de 0.50... Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 08-10-2008 à 13:15:24 |
Tounet I love apples |
Ca m'etonne de toi que tu ais un avis aussi tranché sur la question. Surtout vu ta pratique de haut vol du poker. En soit l'at n'est pas si different que ca que la lecture et l'analyses des stats de tes adversaires. Mais en bourse comme en poker, ton pire ennemi, c'est finalement toi-même et tes décisions. L'at, par exemple ne te permet pas de prédire un retournement de tendance, mais de le supposer. C'est donc majoritairement une questions de stats et de timings, comme au poker finalement. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 08-10-2008 à 13:11:48 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
dlm75 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Magicpanda Pushing the envelope | voila la stat la plus importante dans le contexte d'intervention des états --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kizkoool | Tiens, d'après Bourso le CAC est encore suspendu depuis 13H06 !?
|
as253 Loucheur averti | pas suspendu, non calculé...niveau reel a la seconde : -1.28% |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
TheBigO ShowTime! |
michel 1664 Patriote |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya grosse proba que tout se recasse la figure --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-10-2008 à 13:15:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
la_salace Fractales 2.0 | C'est une remontée pour le journal de 13H00 pour que le quidam devant sa télé entende dire c'est la crise c'est dingue mais tout va bien tiens ça repart là !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dlm75 |
JaimeLannister ..always pays his debts | C'est bloqué sur +0.09% |
la_salace Fractales 2.0 | Quelqu'un à autre chose que Boursorama ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
JaimeLannister ..always pays his debts | http://bourse.lesechos.fr/bourse/index.jsp
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le |