|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Garden_Party | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:33:03 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2008 à 11:41:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joyrock |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 | Cette crise sera pire que celle de 29 !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Hoiniel |
Ca correspondrait excepté que le livier est supérieur à 2 (entre 3 et 5.5) http://www.sgametf.fr/index.php?mo [...] eristiques
http://lyxoretf.fr/admins/files/ly [...] 052782.pdf Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 07-10-2008 à 12:01:23 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
la_salace Fractales 2.0 | On a évolué depuis quand même !
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 07-10-2008 à 12:16:08 |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 12:18:53 |
Joyrock | Ptain l'action de ma boite a perdu 21% en 2 jours. Je vous dis pas combien elle a perdu le mois dernier.... ça pu du cul... |
Garden_Party |
|
la_salace Fractales 2.0 | En plus on est bien dedans là !
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 | Gardez votre argent en banque, nous en avons besoin pour racheter Dexia Arcelor ( le rachat des Put d'hier à bien plombé l'indice aussi ) ou Gemini !
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 07-10-2008 à 12:47:50 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est vrai ... bah ils iront les chercher ailleurs ... la bourse est mondialisée après tout ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
michel 1664 Patriote |
|
tourtour | Message privé à l'attention de : M. Jérôme Kerviel
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2008 à 13:54:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
la_salace Fractales 2.0 | Plus fort !!!
Message édité par la_salace le 07-10-2008 à 14:04:17 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
polionamen Hop |
|
la_salace Fractales 2.0 | En fait c'est comme en 29 ... on commence à se taper sur la gueule --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Hoiniel | Une petite touche de bonheur dans ce triste monde tragique :
|
la_salace Fractales 2.0 | J'aurait quand même sincèrement pensé qu'on aurait passé les 1,80 avant la baisse prévisible de l'après journal de 13H00 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
DK No pain, no gain |
|
Joyrock |
|
fiston avatar à n° |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Joyrock | kékispasse le CAC remonte en flêche, +2% woot |
Joyrock | on repasse au dessus des 3800 |
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le |