| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Je parlais de total return sur une période bien plus longue que ça. |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:39:56 ![]() ![]() |
kokola !!! |
VIckado |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 12:04:07 ![]()
|
stephaneF | Quelle crise ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Asgarde64 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
welcomback |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 12:11:29 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eric B |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Gqqch | Vu la baisse globale de fin 2018, les performances 2019 sont en partie de la poudre aux yeux, non? |
corran |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Suzebull |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai trouvé quelques renseignements sur https://avenuedesinvestisseurs.fr/ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce topic devient un vrai dépotoir Message édité par kiwai10 le 11-12-2019 à 14:01:13 |
blinkfan70 | FDJ va devenir mon premier bagger à ce train là nan ? --------------- Dura lex, sed lex |
lapin |
Message édité par lapin le 11-12-2019 à 14:12:51 |
frankie_flowers |
Tiens, ça correspond aux analyses de Jancovici, qui constate que l'approvisionnement énergétique est tendu pour l'Europe depuis 2006 environ.
|
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:36:38 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
lapin |
|
Cobra84 | @ Lapin : une partie de l'explication du regain de MCPHY : --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
outlaw6 | Mince, genshit +70%... J'ai dabord cru Genfit --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |