Je viens de rejoindre la secte apocalyptique BX4 Je les ai depuis vendredi (après 1 semaine entière de bug ING, pour l'instant content de pas avoir attendu un jour de plus)
c'était à 9H53 qu'il fallait le prendre le BX4, maintenant c'est trop tard, et les 5852 points on l'air d'être en sous tiens au CAC40 donc et comme ça à l'air de tenir ben c'est pour le moment trop tard pour prendre du BX4, sauf si cassure de la SAR à 5850 points et clôture au Fixing sous les 5850 points effectivement.
le patron
R-jac
Posté le 02-12-2019 à 17:43:51
Lyxor Core World pour toi, pas la version synthétique pour PEA
merci trump vendu 20 BNP Paribas je prefere empocher les 120€ de PV et racheter quand ça aura baissé
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 02-12-2019 à 17:57:42
tout va mieux que bien...
NEW YORK (Agefi-Dow Jones)--La Réserve fédérale (Fed) américaine a injecté lundi 97,9 milliards de dollars sur le marché interbancaire, dans le cadre de ses opérations de prises de en pension de titres ("repo" ) destinées à apaiser les tensions sur les taux de refinancement au jour le jour.
Sinon investing à l'air bien, vous auriez un site ou je peux trouver une sorte de mode d'emploi pour comprendre les info données quand je consulte un fond ou un etf ? Y'en a un bon paquet
A l’époque j’avais regardé la doc mise à disposition de De Giro, et Lyxor était plus cher.
Je dis pas que ton site est naze, mais je me pose des questions.
tout va mieux que bien...
NEW YORK (Agefi-Dow Jones)--La Réserve fédérale (Fed) américaine a injecté lundi 97,9 milliards de dollars sur le marché interbancaire, dans le cadre de ses opérations de prises de en pension de titres ("repo" ) destinées à apaiser les tensions sur les taux de refinancement au jour le jour.
il me semble que le REPO est un Véhicules Comptable, c'est un jeu d'écriture, en gros les banques ne transfert pas d'argent entre elle y compris les banques centrale, en faite elles contractes de dettes les unes entre les autres !!!!!