| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 17:37:14 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Web4444 | Expiration de mes puts Atos, Publicis, Solvay, MOMOMoney, Axos Financial et Cel-SCI |
Cobra84 | dernières infos en direct de bfmb
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:01:28 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
dd_pak |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 19:06:06 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
artefact7 passenger of the universe | Peut-on comparer les notes de la dette coporate avec les notes de la dette souveraine? J'ai toujours cru que l'« échelle » était différente.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 19:56:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 20:00:41 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lEAmas на зарееее |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Le Patron | '' En date d'aujourd'hui on a de la visibilité jusque juin 2020 allez y, fusils en l'air. '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
lapin |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
|
lapin |
|
lEAmas на зарееее |
|
lapin |
Message édité par lapin le 18-10-2019 à 21:03:39 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 21:06:38 ![]() Achat d'une louche d'ExxonMobil pour la route.
|
gimly the knight |
Ca m'a toujours interpellé ca. Comme si les gens conduisaient leur voiture depuis l'extérieur |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 23:02:21 ![]() |
neo world |
|
frankie_flowers |
Oui, il me semble que j'entends souvent des analystes "sérieux" parler de résistances à X000 points sur le CAC. Y'a qu'à voir ici, peu ont de tracker CAC et pourtant tout le monde suit et commente son niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |