Reprise du message précédent : les ventes de calls +/- court terme et achats de puts lointains sur les indices permettent de limiter la casse voire d'être +/- neutre en cette belle journée sanglante
les ventes de calls +/- court terme et achats de puts lointains sur les indices permettent de limiter la casse voire d'être +/- neutre en cette belle journée sanglante
Donc tu vends des calls dont la valeur a pu être divisée par 2 ou plus depuis hier ?
Moi je les vends quand ça monte
Chacun son truc !
On en est où ? Correction ou encore une baisse liée à Trump... J'avais pas regardé depuis plusieurs jours et la, alerte Google sur la baisse de total (je sais pas pourquoi j'ai ce titre enregistré).
Toujours pas de krach en vue ?
On en est où ? Correction ou encore une baisse liée à Trump... J'avais pas regardé depuis plusieurs jours et la, alerte Google sur la baisse de total (je sais pas pourquoi j'ai ce titre enregistré).
Ça fait des mois que Johnny annonce un krach!! Faut suivre!
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Il essaie de finir de comprendre la notice pour faire fonctionner son drone de loisirs Si le pétrole baisse, c’est logique avec les signaux négatifs économiques. En revanche, ça peut repartir violemment dans l’autre sens si en Arabie Saoudite la communication s’avère éloignée de la réalité du terrain Je suis serein. Nombreuses liquidités de nouveau dispo donc les louches sont prêtes
---------------
Force et Honneur
sim0uss
Posté le 02-10-2019 à 18:08:22
Et dire que je venais de retrouver le seuil de mon PRU sur le livret U hier
Le PEA résiste bien aujourd'hui, seulement -1%, après il avait oublié de grimper en septembre
Message édité par sim0uss le 02-10-2019 à 18:13:06
lEAmas
на зарееее
Posté le 02-10-2019 à 18:14:57
Le petit -3% sur AI avant l'attribution d'action gratuite
Ca commence à flipper + Jauni de retour , c'est un signal d'achat, louchage d'une première jarre d'MC pour demain.
---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
Sooo
Posté le 02-10-2019 à 18:34:02
We enfin jauni il fait au moins 30 retours par ans et ça fait des années que ça dure. On a pas forcément autant de louches qu'il a d'annonces de krach dans sa manche
We enfin jauni il fait au moins 30 retours par ans et ça fait des années que ça dure. On a pas forcément autant de louches qu'il a d'annonces de krach dans sa manche
En même temps, je ne sais pas si Johnny a pris beaucoup de positions dans sa vie
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
jossyd
Posté le 02-10-2019 à 18:53:57
Johnny, tu peux venir récupérer ton multi qui traîne ici stp ?
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------