| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:58:18 ![]() ![]() |
evildeus | Fedex se prend un bouillon en avant marche! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup | Suspense suspense : 0% 0.5% ou 1% ( --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
evildeus |
burnout62 | C'est quoi ce -4% sur Atos ? Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 18-09-2019 à 15:19:00 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arylol |
|
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 15:28:12 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hardtek Pompélup | Pas de trains pas de pv train make sense Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 18-09-2019 à 15:40:26 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
Hardtek Pompélup | Je parlais d'Atos Perso je suis green pour l'instant --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 15:57:13 ![]() |
Suzebull |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
|
glandoll |
footeure Face x 50 |
__nicolas__ |
lapin |
|
lapin |
|
lapin | lol les stocks de pétrole brute Americain on remonter de 1,058 Millions de barils au lieu de baisser:
|
evildeus | Yep MAU est bien rouge |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM | De toute facon s'il n'y a pas au moins baisse de 0.25%, ce sera une baisse violente, c'est completement price deja. |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
Lautho |
|
lapin |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:40:01 ![]()
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-09-2019 à 17:43:20 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
arylol |
|
lEAmas на зарееее |
Message édité par lEAmas le 18-09-2019 à 18:01:30 --------------- Topic Haltéro |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 18-09-2019 à 18:09:45 |
bourseq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |