| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:24:43 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | Jauni purge son livret A pour combler ses appels de marge. --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un moat, pas un MOAT. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Je préfère M.O.A.T, ça énerve kurtosis qui nous lit |
evildeus |
|
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | C'est quand même fou cette greenance, vous n’écrémez pas ? Demain, en fonciondu marché-jeu, je pense sérieusement à alléger. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 18:47:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 18:51:37 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
outlaw6 | Il faut surveiller la résistance qui approche, les plus hauts anuselles. --------------- I am a fucking armpits licker |
lapin | D'après tradosaure les résistances mensuelles sont enfoncé sur le CAC40 https://youtu.be/Mints_5v-1s donc maintenant ce sont des supports et y a tous les machins statistiques qui sont positifs aux dessus de leurs signaux donc c'est la greenance même demain. |
glandoll |
Ce qui veut dire krach |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 19:18:43 ![]() |
Serresjp | Si je comprends bien c'était la folie haussière aujourdhui sur les marchés boursiers? |
lapin |
Message édité par lapin le 05-09-2019 à 19:29:19 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lapin |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
glandoll |
|
glandoll |
Et ça va rebaisser sous 90 d'ici fin d'année, n'aie pas peur |
evildeus |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 05-09-2019 à 21:44:47 |
lapin |
|
Web4444 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 21:23:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 21:24:07 ![]() https://ycharts.com/companies/VCISY/pe_ratio
|
outlaw6 | Ils ont le même coiffeur TRUMPETTE et Boris Johnson ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
outlaw6 | Lorsque Genfit est à 70 euros, je prends mes PVs et achète 6000 actions FP d'un coup. --------------- I am a fucking armpits licker |
chris_hunter | Les crématoriums publics ayant pour habitude de reverser ces fonds à des associations Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 06-09-2019 à 09:12:18 --------------- Force et Honneur |
sim0uss | On doit être à 200000 prothèse de hanche/genou par an, elles sont composés principalement de titane. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 23:23:51 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight | Tu sais pas de quoi tu parles frer. |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:57:06 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |