et puis en entreprise "strategique" on a eu AREVA USINOR PECHINEY RHONEPOULENC ARJOWIGGINS-SECURITY CHAPELLEDARBLAY MOULINEX MAJORETTE DOUX HERSANT AGACHE CHARBONNAGES DE FRANCE JACQUES BOREL INTERNATIONAL PANHARD LEVASSOR JOUEF MINES DE SALSIGNE GEOREX HAUTS PLATEAUX INDOCHINOIS VIKING SEQUANA MATUSSIERE ET FOREST HIGHWAVE OPTICAL TITUS INTERACTIVE LIBERTYSURF KALISTO DURANDUBOIS ROBUR PECHELBRONN SAULNES CHATILLON EMPAIN .....LIP.....
en parlant de pirate je pense avoir fait une belle connerie en lachant mes producteurs...de doublons à un prix de misere c'etait un vieil ordre qui trainait...
27/08/19 17:55 BARRICK GOLD
CA0679011084 ABX
Vente étranger 100 25,99 - Exécuté à 25,99 CAD 31/10/19
en parlant de pirate je pense avoir fait une belle connerie en lachant mes producteurs...de doublons à un prix de misere c'etait un vieil ordre qui trainait... 27/08/19 17:55 BARRICK GOLD CA0679011084 ABX Vente étranger 100 25,99 - Exécuté à 25,99 CAD 31/10/19
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-08-2019 à 23:02:34
11 Millions de Barils en moins pour les stocks API
footeure
Face x 50
Posté le 28-08-2019 à 07:08:35
Première note de A- par S&P pour la dette long terme de Dassault systèmes
????
Tu fais le malin car tu as un bon logiciel de compression vidéo, c'est ça ?
Arrête un peu de bouletiser, sinon c'est sanction sur ce pseudo et ton principal
evildeus
Posté le 28-08-2019 à 08:55:05
Bouletiser bien le bonjour à tous. Le pétrole va-til baisser monter? Le PvZ train va t il rester en gare. Vous en saurez davantage en suivant le prochain épisode de la bourse
Profil supprimé
Posté le 28-08-2019 à 09:17:45
Ça fait des opportunités pour les Hild Hunter cette volatilité.
Sympa cet affichage, qui est ton intermédiaire ?
"ESPACE LIBRE", bizarre comme dénomination, du coup je doute, le screenshot c'est un CTO, un PEA ou un NAS ?
Sympa cet affichage, qui est ton intermédiaire ?
"ESPACE LIBRE", bizarre comme dénomination, du coup je doute, le screenshot c'est un CTO, un PEA ou un NAS ?
Parfois il vaut mieux laisser l'interface en anglais...
aïe hilde averti
lapin en roues libres (malgré mes alertes)
Kiwai démasqué DSY qui va sombrer Trump qui s’invente des appels de la Chine
L’Amazonie en feu, Bolsonaro au top
aïe hilde averti
lapin en roues libres (malgré mes alertes)
Kiwai démasqué DSY qui va sombrer Trump qui s’invente des appels de la Chine
L’Amazonie en feu, Bolsonaro au top
Tout va bien
parlement UK suspendu jsq 14 oct
---------------
Gitan des temps modernes
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-08-2019 à 11:01:15
le CAC impassible devant la suspension du parlement UK. Le Brexit est donc pricé. Le risque de krach haussier est donc très grand. Vendez vos BX4.
Pensée pour mawen.
Au lieu de dire je ne souhaite pas partager mon PF, cordialement, il a commencé par vous n’aurez pas mes lignes bande de gueux, et il n’a pas supporté 4 messages piquants
Capitaine Capitaine, une prostituée unijambiste m'a remis une carte secrete avec les coordonnées du trésor de Genfist le rouge ou se trouve le trésor que tous les pirates recherchent depuis si longtemps. Il faut changer le cap PLEIN SUD !
Spoiler :
Aie Hilde
Posté le 28-08-2019 à 11:33:27
C'est un running gag cette histoire de semaine pirate ?