dans le genre question interessante mais qui sert à rien.. Je te propose de penser à la question inverse qui est la suivante: ça sert à quoi d'avoir du trading de futur 23/24? : pouvoir réagir et se protégé face à des choses qui arrivent la nuit.
le fait de pouvoir réagir allège le risque d'etre investit dans ces marchés et donc réduire la possibilité de tradé que ce soit en enlevant du levier, en rajoutant des taxes ou en limitant les heures d ouvertures comme tu le suggère sont tous des frictions qui vont relevé la prime de risque et donc faire baisser la valeur de ces investissements. ce que tu propose est un changement très drastique qui pourraient diviser les bourses par 3 à 10
J'y avais pensé oui Mais je n'avais pas fait le lien avec la prime de risque
C'est quoi ce pic de la mort encore sur le CAC40 ?!? Parfois je ne comprends pas ce genre de bonds des indices, une explication concrète et réelle ?
en gros une Statique Américaine mauvaise et l'autres statistique pour le moins étrange contre dit l'autre( alors quels sont lié c'est sur les stocks US), personne ne comprends rien, mais si l'autres est mauvaise, ça pourrait forcé la FED à agir pour baisser les taux directeurs US.
Je n'y crois pas une seconde. Ca aura un impact, c'est sûr, mais diviser les PER par 10 (éventuellement un peu moins si on considère que les boîtes seront moins profitables par effet de bord) ? soyons sérieux. Quels étaient les PER moyens historiques dans les années 70 ou 50 ou 20, quand ce risque existait par impossibilité technique (je laisse les experts corriger mes imprécisions historiquo-technique ) ?
Et là encore tu supprimes tous les effets pervers de la cotation H24, ne serait-ce que toutes les décisions industrielles prises en fonction de leur impact boursier et non pas basé sur la rationalité industrielle (les deux ne sont pas toujours opposés, ofc. Et généralement cohérents sur le LT).
j ai dit initialement et sur le LT par 2 ou 3. tu compares des choses incomparables. déjà en 1929 tu pouvais trader 5j/semaine ensuite les marchés étaient bcp plus petits et pas internationaux et sutt y avait pas twitter
*TRUMP PLANS TO DELAY IMPOSING TARIFFS ON AUTO IMPORTS
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 15-05-2019 à 17:09:28
Merci, c'est effectivement la source du pic mais je trouve, connaissant le personnage, que les marchés sont bien optimistes et conciliant si un report (pas une annulation) suffit à les faire rebondir comme ça...
---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-05-2019 à 17:12:30
Ben tout comme des annonces font respirer les marchés les contre annonce les font monter, simple la bourse
Message édité par kiwai10 le 15-05-2019 à 17:12:43
Profil supprimé
Posté le 15-05-2019 à 17:39:51
Punaise deux AG le même jour, j'ai la tête explosée. Je ferai pas ça tous les ans.
---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-05-2019 à 17:44:14
Pas facile d’etre rentier
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 17:44:29
BYND qui fait +12% hier et qui est sur la meme lancee aujourd'hui. Il semble que les vegans prennent le pouvoir J'ai remis une louche, c'est purement du bac a sable et j'aime bien leur produit
Message édité par gregouf le 15-05-2019 à 17:47:27
Eh ben je sais pas comment ils tiennent le coup...
Sans rire, je vois les MÊMES têtes à chaque fois, et toujours les mêmes qui posent des questions plus ou moins intelligentes. Ils possèdent toute la cote ces gens, ou quoi ?
Parce que tu crois peut-être qu'on peut réussir à choper ne serait-ce qu'un seul petit four au milieu de la horde de morts-vivants affamés qui sort des AG ? C'est un coup à y laisser la vie !
Sans déc, les serveurs/serveuses se font limite agresser avant même de pouvoir déposer les plateaux.
Des fous furieux ces vioks.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 17:56:28