La bonne surprise c’est que tu ne profites pas des pertes
oui et non
car on ne peut pas en racheter pour les réduire
Web4444
Posté le 28-03-2019 à 12:40:36
Toujours sympa cet échange de trivialités du jeudredi, on voit que les frers grâce à leur progression patrimoniale sont tous à 80% et que le WE commence ce soir pour beaucoup
suite à un profit Warning le titre Samsung à bien chuté, c'est les composants pour smartphones qui ce vendent moins bien dont les écrans super AMOLED et la mémoire vive et le stockage !!!
Deux valeurs que je suis depuis un bout de temps :
- Orpea : bons résultats confirmés, commence à revenir à la période d'avant fin 2018 http://bourse.lefigaro.fr/indices- [...] 19-6646107 - Safran : toujours trouvé que c'était une belle boite, avec des contrats avec des gouvernements et de grosses boites. Ils n'ont presque pas été affectés par la baisse de fin 2018
Toutes les compagnies que j'utilise pour aller en vacances
Je vais devoir retourner chez Air France
Reste encore FrenchBee pour faire SF/Tahiti pas cher, profite en tant qu'elle existe On booke pour une semaine a Bora Bora debut mai, $650 l'AR direct...bon les hotels sur place coutent un smic par nuit mais c'est un detail
Je pense que ça devrait flamber les premiers jours* sauf si d'ici là le marché est franchement baissier. Et quand bien même, dans les périodes de dépression economique les prolos jouent encore plus que d'habitude.
* : ceci n'est pas un con-seil d'achat
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
cisko
Posté le 28-03-2019 à 21:42:40
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur