Et SAN qui baisse avec de bons résultats et une progression du dividende
enfin -0.63%
la sogé fait pschitt ca sent l'exercice des puts
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 09:46:56
Publicis, j'avais pas vu je vais regarder cela plus en détail pour voir si ca ne serait pas exagéré (comme souvent).
oscar7602
Posté le 07-02-2019 à 09:49:17
Wow la SoGé s'est pris un retour de flamme assez violent après la hausse de l'ouverture effectivement.
Pourtant la situation n'est pas aussi mauvaise que je le pensais, j'imaginais plutôt une légère hausse...
Profil supprimé
Posté le 07-02-2019 à 09:55:56
« Dividendes : la justice britannique confirme la condamnation de Sequana »
J'espère que le CDG Express se fera. Nous avons des années de retard sur les émergents sur ce point.
Le CDG E est mal pensé et pénalisera gravement le quotidien du million d'utilisateurs du RER B. Pour 10 000 touristes par jour, ça n'a aucun sens vu le coût du bouzin.
Il y a bien plus simple et moins coûteux pour que les touristes ne se croient pas au tiers monde en arrivant à CDG...
Message édité par footeure le 07-02-2019 à 10:53:55
Je vois du -13% sur Publicis suite au manque de croissance à la publication des résultats. Pourtant l'évolution des chiffres de la boite sur 10 ans sont plaisants et actuellement on tombe à un PER de 10.
Un connaisseur du secteur de la pub/de Publicis pourrait dire s'il y a une vraie cassure dans le secteur de la publicité en ce moment ou si c'est plutôt un ralentissement conjoncturel alakon ?
Ya des petits nouveaux genre google /Facebook / amazon qui perturbent un peu le marché de la pub
Certes Mais pour l'instant les régies publicitaires de ces groupes (surtout Amazon et Facebook) sont assez limitées dans leur panel d'offres je trouve. Et surtout, ils ne vont pas sur le physique et ne font pas la partie créative d'une campagne (image de marque, messages à porter, stratégie sur plusieurs années) contrairement à Publicis & cie.
Mes meilleures décisions de boursicoteur : - vendre les merdes Sodocal, Sequana, Lannett, Tix Corp ...
- acheter du Fiat, Genworth, ferroviaire nord-américain ...
J'étais bien reparti en 2018 mais je ne me suis pas remis de mai-juin, mon portefeuille n'a pourtant pas tant changé.
Moralité : savoir prendre ses gains.
Moralité² : miser sur les bons chevaux
Existe t il un site où l'on peut créer un portefeuille virtuel ET se comparer aux autres ?
J'ai bien un portefeuille virtuel sur les echos pour le stock picking, mais j'aimerais bien pouvoir comparer, tester les différentes hypothèses du "bac à sable" sans avoir à créer et maintenir des dizaines de portefeuilles
Je vois du -13% sur Publicis suite au manque de croissance à la publication des résultats. Pourtant l'évolution des chiffres de la boite sur 10 ans sont plaisants et actuellement on tombe à un PER de 10.
Un connaisseur du secteur de la pub/de Publicis pourrait dire s'il y a une vraie cassure dans le secteur de la publicité en ce moment ou si c'est plutôt un ralentissement conjoncturel alakon ?
Je me pose la même question. Le B2C et même le B2B se font beaucoup en ligne aujourd’hui. Est-ce que ça atteint Publicis ? Si j'ai un doute sur le business, je laisse tomber Pour la construction des pubs, ya des milliards d'agences qui font ça très bien
Message édité par footeure le 07-02-2019 à 12:31:03
Requiem
Posté le 07-02-2019 à 13:08:13
C'est rouge et c'est pas de ma faute, j'ai pas encore louché
lapin
Posté le 07-02-2019 à 13:28:01
AMD en baisse en préouverture, ça commence à sentir le SAPIN.
La France rappelle son ambassadeur en Italie. Le ministère des affaires étrangères déplore des « accusations répétées » et des « déclarations outrancières » de la part de Rome.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-02-2019 à 14:42:30