| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:06:05 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sinon non, c'est pas lui. Les vré savent (mais oublient parfois edit : Luc ce Vodan Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2018 à 16:19:35 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
J'arrive pas à me faire du tout à mon nouveau clavier à touches plates, c'est relou, je fais une tonne de phötes. M'enfin ça devait être un lapsus, vu le désintérêt total que j'ai pour les bagnoles blingbling. et pour l'histoire, j'ai un client genre gros parvenu bien beauf, qui a une 996 toute neuve et qui écrit toujours Porche. Je vais reprendre un bon vieux clavier à grosses touches mécaniques, il n'y a que ça de vrai. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-10-2018 à 16:22:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:32:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
sim0uss |
bobor tueur de n44b | Bientôt VALEO va capitaliser moins que MCPHY --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Inmelda Move 78 shows the way | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il s'est passé quoi sur les foncières aujourd'hui? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Même question : toutes les SIIC ont de la dette italienne ou quoi ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobor tueur de n44b | Cette impression d'avoir que des valeurs à la cave et d'avoir un indice au plus haut --------------- Gitan des temps modernes |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
bobor tueur de n44b | Et Kaufman qui se fait massacrer sans raison aujourd'hui après des résultats salués hier --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-10-2018 à 18:01:28 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:03:45 ![]()
|
Velocesuper |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Regarde les ventes Enfin je disais ça parce que je taff là bas Message édité par kiwai10 le 02-10-2018 à 18:12:55 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:25:52 ![]()
Same as in usa ! No worries Guy ! Dommage que je n ai pas de compétences particulières mais pour ceux qui peuvent quitter ce pays de communistes, n'hésitez pas une seule seconde... Vraiment beaucoup de français expats... Choquant même... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:27:42 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:32:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:39:28 ![]()
AUD . Tu as raison parité à 1.60 AUD pour 1 euro. Mais globalement, les salaires sont plus élevés qu en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |