| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : No brainer. Pile 0 |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 07:11:09 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Faudrait penser à la semaine de piraterie. Jdi ça, Jdi rien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin | bonjour. |
n0b0dy | Sans faute --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Sofragi. Je note un laisser-aller dans le rapport mensuel de Sofragi. http://www.sofragi.fr/phoenix.zhtm [...] =irol-news - noms des boîtes en MAJUSCULES (effet MOAT qui dénote selon moi une absence de familiarité avec le sujet) Personne ne relit ? N'importe quel analyst de banque d'affaires se ferait lyncher pour ça. La société de gestion n'a pas le sens du détail. Si elle est incapable de repérer des erreurs dans son reporting, comment peut-t-elle repérer les sous-entendus des notes de bas de page concernant les sublease non-recourse asset-linked guarantors of minority joint subsidiaries securitized notes ? Je ne supporte pas d'être traité de la sorte, et me sens insulté par ce prestataire de services d'investissement. Je vais le renvoyer. Cependant, il n'y a pas urgence. La décote permet toujours selon moi de récupérer de la valeur. 20% de décote représente selon moi le point où elle ne compense plus les frais de gestion et les affres d'une gestion "active". Je vais donc poursuivre ce que j'ai commencé avant l'été : Le tout très patiemment, cela peut prendre 2-3 ans. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 18-09-2018 à 09:35:56 |
Derpissime |
J'ai fini par avoir la reponse: mon CTO etait en tarification 0%, donc pas d'acces aux produits exotiques. Message édité par Derpissime le 18-09-2018 à 09:37:54 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:36:13 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:36:13 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Idem sur ACTIA, j'ai voulu attendre qu'elle monte un peu plus et elle est redescendue en flèche. J'avais allégé sur une 1ère remontée, j'aurais dû tout larguer à la 2ème récente... Now l'objectif de cours de Portzampac est < à mon PRU Message édité par Shadow666 le 18-09-2018 à 10:36:47 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
$I-IN Homme-Bêtes | Soutien aux frers sur Actia --------------- Déontologie : Actionnaire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:43:39 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La pepite hfr dom security continue sur sa lancée |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 11:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 11:59:19 ![]() Je vais attendre que Costco finisse de se casser la gueule et j'en achète quelques unes.
|
n0b0dy | Le Retail, low cost, ca semble bien oui ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 12:11:56 ![]() Achat de 30 actions de Dutch Shell.
|
Serresjp | Putain c'est la merde depuis quelques jours la bourse en mode stock picking ça donne envie de tout bazarder sur un tracker world MSCI et se tirer en vacances Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 18-09-2018 à 12:15:25 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zilian | Les experts HFR : toujours temps pour une ligne CO long terme / momentum ou pas ? Aussi pourquoi Euris ne rebondit pas ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Zilian | Merci !
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
nicolasdu83 |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'attends depuis les années 80 Harold sera peut-être mort le jour de l'OPR. Message édité par kurtosis le 18-09-2018 à 16:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 18:04:59 ![]() Ce soir un docu POGNON sur Arte à 20h50 : Inside Lehman Brothers.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 18:06:29 |
Velocesuper |
Sur LCP la semaine dernière, je suis tombé sur : "Dexia, la faute à personne" https://www.publicsenat.fr/emission [...] onne-80945 Suivi de : "Emprunts toxiques aux collectivités locales, à qui la faute ?" https://www.publicsenat.fr/article/ [...] aute-81264 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 18:15:23 ![]() |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est quoi FDJ ? Foncière De Josiane ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 19:19:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |