| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
goldex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 21:03:55 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 09-07-2018 à 21:04:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pomme-abricot |
|
gugusg | FP to the moon ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | Mes HUYA reviennent de chez les morts |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:09:46 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
corran |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 11:46:03 ![]()
Tellement une ville de merde que je peux doubler mes investissements immo si vente en 4 ans de détention. Sérieusement, il y a des beaux quartiers à Marseille et surtout ne pas écouter les médias Mainstream véhiculant une image catastrophique de la ville. Faut se rendre sur place, visiter et se faire sa propre opinion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 11:48:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-07-2018 à 14:05:15 |
dobermann78 Demqin | Achète des vraies actions AXA Message édité par dobermann78 le 10-07-2018 à 14:13:20 --------------- Demqin |
Web4444 | Ce sont les mêmes en moins cher |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 | Content d'avoir chargé Agfa dans le creux sous 3€ !
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 10-07-2018 à 22:07:04 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
glandoll |
|
Deathvalley | Pourquoi ça ne m'étonne même pas. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Pomme-abricot |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais placé un ordre à la 89eme minute au cas où |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.lerevenu.com/bourse/bou [...] rtefeuille
Ashkaran Le Patron |
J'ai vu ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |