| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par newportable le 01-07-2008 à 20:51:52 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:51:30 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 01-07-2008 à 21:03:19 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
quazar |
Marc Fiorentino conseille d'acheter des financieres et voit un rebond. Je précise c'etait hier matin (article date de 06h00) ... Message édité par quazar le 01-07-2008 à 21:06:51 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
cedric1973 |
quazar | Pfff, c'est un documentaire pour les novices ...
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 01-07-2008 à 21:32:56 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:41:40 ![]() ![]() |
cedric1973 |
yopyopyop หมดตูด |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
as253 Loucheur averti |
|
yopyopyop หมดตูด |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
memoire |
|
picturaw |
Message édité par picturaw le 02-07-2008 à 03:06:33 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
cairn-ivore |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pour ceux qui les ont loupé, ils semblent être dispo sur le site de Arte
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Bison L'avocat du Diable | Remontée des pharma. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mandagor GAZZzzzzz....... | mon dieu je suis ruiné !
Message édité par mandagor le 02-07-2008 à 10:21:31 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
leberger92 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
cedric1973 |
michel 1664 Patriote | http://www.boursorama.com/conseils [...] ws=5656133
|
Tharkun92 |
|
dodik |
|
dodik | Est-il possible d'acheter des BX4 avec un compte bourso 0% ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, la France a bien mieux résisté à la crise (qui est passée, hein!) que les autres. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce "BugHunter" | Perso, je vais tenter de me positioner majoritairement sur des fonds à perf absolues, genre NOAM Global/Optimum/Ambition --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |