| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : Impossible à trouver sur BD... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 23:23:40 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Dire que j'avais acheté une tonne d'action guillemot lorsqu'on m'a parler de stat citizen ... acheté dans les 80ctm revendu dans les 1.2 de mėmoire cours actuel 4.10 |
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b | Beaux résultats de CBO. Cela devrait finir à seulement -10% --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 07:06:29 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Qui est en vigie aujourd'hui ? Le 5060e parallèle ne va pas se surveiller tout seul ! Et que fait le cartographe ? Le compas ne va pas se tourner tout seulnon plus ! |
bobor tueur de n44b | Je n'ai plus le droit de surveiller ce niveau --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | La validation du smiley présuppose que parler d'ADI est autorisé? --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Numéro d'agrément ORIAS 17 007 439 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 08:22:48 ![]()
Avenue Gros Argent |
lapin | Praÿsent !!!! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | B'jour Cap'tain ... Aaargh !
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
bobor tueur de n44b | bon, CBO, c'était déjà pricé --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | On ne parle pas souvent de Carmila.
|
bobor tueur de n44b | L'élite ne fait pas ses courses à Carrefour. Ceci explique cela. --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Vu une twizy avenue Foch.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Web4444 |
kurtosis R.oi des Euros | Le code du smiley ADI |
bobor tueur de n44b | On pourrait utiliser le Smiley? --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Quand on prend la peine de regarder 2 minutes les comptes d'AXA, on voit rapidement que 2017 n'a pas été terrible malgré une hausse affichée de 9% du résultat net par action :
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 12:23:17 ![]() Y a une news particulière sur Rallye pour qu'elle se mette à grimper d'un coup de 4,18 % (à l'heure où j'écris) ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sim0uss |
Yarr +4% ce matin, 1000 de revendu, 180 ducats de PV pour racheter du rhum. Même stratégie avec IT Link ce jour qui a ses résultats demain. Enfin si mon ordre d'achat passe. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 21-03-2018 à 13:01:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Selon le WSJ, la Chine se prépare à des contre-mesures si les Etats-Unis appliquent une hausse des taxes à l'importation mais est aussi prête à faire des concessions
Message édité par johnny-vulture le 21-03-2018 à 14:30:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starseb | Argghh je m'absente 24h pour aller boire du Rhum sur un autre bateau et bam je retrouve plus les questions qu'on me posait.
En tant que moussaillon de la finance, je me lance donc c'est une première. ce que je cherche avant tout c'est à Donc je veux pas une usine à gaz mais je veux pas être bridé non plus ultérieurement.
Message cité 1 fois Message édité par starseb le 21-03-2018 à 14:26:31 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 21-03-2018 à 14:06:50 |
kurtosis R.oi des Euros | Il te faudra alors la Carpinienne et la subordonnée |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est la guerre économique ! #Merkel Nous pensons que les taxes américaines sont illégales Nous sommes prêts à des contre-mesures si nécessaire Planquez-vous, vendez tout ! Message édité par johnny-vulture le 21-03-2018 à 14:25:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sh3ng J'aime les biscuits |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ne dit-on pas, acheter en bas et vendre en haut. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-03-2018 à 15:08:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hardtek Pompélup | Je pense qu'on a compris t'inquiètes, on surveille les 5060 comme prévu et on te mp quand on y est --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |