Reprise du message précédent : T'façon cette baisse n'a qu'un objectif : me faire sortir du club 100. A chaque fois que je recharge j'y rentre puis j'en ressors aussi vite
---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 17:43:27
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-08-2026 à 17:44:51
Louche mensuelle prévue pour la semaine prochaine, si ça pouvait encore continuer à descendre histoire de profiter de ces micro-soldes
A voir en effet. Je pouvais déjà trader après marchés mais cela ouvrira la porte à plus de monde. Peut être moins de PV faciles à venir J’étais assez bien rodé. Je vais sûrement devoir rajouter à terme une brique IA maison pour la publication + conf all
A condition de pas être resté planté dedans comme un idiot.
C'est à dire ?
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
DrPatch
Posté le 20-08-2026 à 19:10:43
De ne pas se borner à vouloir faire du LT sur cet actif, ou au moins Stop Loss, ou de ne pas y être du tout si le contexte est trop fragile, non ?
---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore
La classe @ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-08-2026 à 19:12:38
Si, si tu veux rester pauvre.
Non, si tu veux le gros pognon et qlrr avec les p et la c
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 19:12:38
DrPatch
Posté le 20-08-2026 à 19:22:58
Selon l'age je peux comprendre
Perso j'ai déjà qlrr, quant aux p et la c (je sais 2nd°) mais le ratio libido / mst n'est plus pour moi, et pour la c, je préfère l'option moine au tibet.
---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore