Frer FrancoisOlivier: Mais elle est floue ta licorne ! SI déjà tu piques les jouets de tes gosses pour les prendre en photo, ne trembles pas au moment d'appuyer !
Sur l'iphone on t'autorise que les photos dans le repertoire.
La photo a été prise par ma fille.
Aller je viens de mettre un autre doudou licorne
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 21-11-2017 à 10:50:51
cisko
Posté le 21-11-2017 à 11:03:02
C'est quoi la différence
Classe X(C) ‐ LU0104337620 = institutionnels Classe A(C) ‐ LU0131510165 = privés
Oh la classique "c'est pas moi, c'est les gosses", c'est une excuse à deux balles et c'est petit Tu sais pas prendre une photo, assumes (je te taquine, hein )
---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
nonoo_
Posté le 21-11-2017 à 13:27:59
Il se passe quoi sur Actia lo ?
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
lapin
Posté le 21-11-2017 à 13:49:20
hm monte bien le CAC40 là +0.75% bon avec des volumes anémiques mais c'est ça devient presque normal.
Présent aussi, double louche et demie en MV de 21%.
Et sinon, nouvelle entrée sur le PEA-PME : double louche de Manutan.
Elle était assez bas dans ma watchlist, mais pas réussi à avoir aucune de celles situées plus haut à un prix qui me plaisait.