| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2017 à 11:08:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:08:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Parfaitement résumé Il a juste a equipondérer ses positions pour gagner Message édité par kiwai10 le 23-10-2017 à 11:38:46 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 | Arf, fallait qu'on en ait une en commun |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | La moitié de ma perf ytd a disparu ce matin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
izno1978 |
footeure Face x 50 |
Threal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Voilà comme j'avais prédis
Message édité par johnny-vulture le 23-10-2017 à 11:59:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | Je gagne des points MENTAL grâce à cela. Ça n'a pas de prix --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 23-10-2017 à 12:29:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
izno1978 |
|
izno1978 |
|
Deathvalley |
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 23-10-2017 à 12:50:34 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nonoo_ |
13,3% CAC NR YTD pour JOSIANE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ashkaran Le Patron |
Threal |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
blackofi | Genfit prend cher quand même, on avait pas besoin de ça |
|
footeure Face x 50 |
|
cisko |
Shadow666 Citoyen du Monde |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-10-2017 à 14:49:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JB0660 | Je ne comprends pas le titre du topic : "REP PV-train".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |