Le taulier qui prend son cas pour une généralité. Seul le benchmark du tracker de Seb pour savoir si le marché est bullish ou non
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-10-2017 à 15:13:24
Arabie saoudite : Saudi Aramco en bourse dans la seconde moitié de 2018
Tu vends Bouygues ?
J'hésitais à rentrer dessus, justement. Qu'en pense le topic ?
Bouygues est conseillé à l'achat sur Zone-Bourse et un Call G500T est conseillé par Chart's, le signal est clair.
Bon, le conseil de ZB date d'il y a un mois et le titre fait du surplace depuis...
Le call est conseillé depuis ce matin.
Bouygues est conseillé à l'achat sur Zone-Bourse et un Call G500T est conseillé par Chart's, le signal est clair.
Bon, le conseil de ZB date d'il y a un mois et le titre fait du surplace depuis...
Le call est conseillé depuis ce matin.
ils vont annoncer leur énième rachat qui se fera pas ?
C'est rassurant de voir que le marché est encore incapable de valoriser correctement des actifs.
Vous imaginez des cours de bourse dirigés par des intelligences artificielles hyper rationnelles qui feraient évoluer les cours de +/-0.0001% chaque jour en prenant en compte leurs prédictions à cent ans des DCF sur la base de milliers de descripteurs mathématiques.
Le malheur que ce serait pour nous autres investisseurs ayant à souhait de profiter des irrationalités des marchés pour s'enrichir.
C'est rassurant de voir que le marché est encore incapable de valoriser correctement des actifs.
Vous imaginez des cours de bourse dirigés par des intelligences artificielles hyper rationnelles qui feraient évoluer les cours de +/-0.0001% chaque jour en prenant en compte leurs prédictions à cent ans des DCF sur la base de milliers de descripteurs mathématiques.
Le malheur que ce serait pour nous autres investisseurs ayant à souhait de profiter des irrationalités des marchés pour s'enrichir.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à comprendre comment on peut encore parler d'efficience des marchés
C'est rassurant de voir que le marché est encore incapable de valoriser correctement des actifs. Vous imaginez des cours de bourse dirigés par des intelligences artificielles hyper rationnelles qui feraient évoluer les cours de +/-0.0001% chaque jour en prenant en compte leurs prédictions à cent ans des DCF sur la base de milliers de descripteurs mathématiques. Le malheur que ce serait pour nous autres investisseurs ayant à souhait de profiter des irrationalités des marchés pour s'enrichir.
RIP au frer nonoo_
Toujours dans le bateau DEST pour ma part, encore +100% sivouplé
Toujours dans le bateau DEST pour ma part, encore +100% sivouplé
Pas de regret d'avoir largué cette bouze
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
Ne pas savoir qu'un ordre d'achat (de vente) supérieur (inférieur) au cours actuel se comporte (presque) comme un ATP, c'est quand même de l'ignorance crasse.
Un acheteur à 85 euros n'a pas le droit de faire affaire avec un vendeur à 85 euros ?
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-10-2017 à 16:48:48
Est-ce le moment de recharger MGIC ? (pour revendre à 39 comme mes 2 dernières louches )
Mon PEA-PME fait une incursion dans le positif ! Après un passage par du -10% pendant l'été (ouvert en juin avec quelques titres), j'arrive enfin à voir du vert en global
---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !