| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 11:50:50 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | ok |
lios43 |
|
polionamen Hop |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | J'avoue humblement ne pas avoir du tout suivi le dossier depuis le rachat !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
polionamen Hop |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 00:30:29 ![]() ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Le3d | C'est quand que tu repasses sur bloom F22? |
Message édité par F22Raptor le 30-01-2005 à 11:31:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mmeboulay | perso mes dernieres positions :
|
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 13:05:22 ![]()
a priori je vais rien faire alors, j'ai pas envie de perdre mes actions gratuites (offertes en decembre 2005 c'est ca ?)
|
Zeplusoif |
|
tony54 |
|
Zeplusoif | oui à condition que :
|
mmeboulay |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:24:31 ![]()
|
tombraider83 26 ans sur HFR! | vous pensez qu'avenir telecom est encore un bon investissement ? et pourquoi ? |
mmeboulay |
|
mmeboulay |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Parmi les gérants de fonds ici présents , y en a t-il qui connaissent les produits AXA ? |
lios43 | et jacquet c'est le moment d'en reprendre non?
|
polionamen Hop |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mmeboulay | t1 chier alstom
|
tombraider83 26 ans sur HFR! | je me tate a prendre 100 avenir telecom |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Salut !
|
fiston avatar à n° |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |