| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
dJe781 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lm2 |
|
corran | Entrée au portefeuille de Fresenius, via ADR (2 louches) |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:39:56 ![]() ![]() |
glandoll | priceline de 2067 à 1812USD en 1 mois, heureusement que je n'ai pas pris de put Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-08-2017 à 16:01:52 |
corran |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-08-2017 à 16:07:27 |
Koolklem Rooftop Korean | @ Corran: tu étais pas sur Estee Lauder (ou serait-ce Coty)? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
corran |
|
lm2 |
|
glandoll |
|
sligor | oui mais les dalles pour écran c'est encore une autre business unit que l'activité semiconducteurs |
Koolklem Rooftop Korean |
|
corran |
|
glandoll |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
corran |
|
Velocesuper |
J'aurais plutôt dit Wiko, ZTE ou Meizu |
tomcat8390 BF1 | Samsung et Apple CTO où il existe une manière dans avoir en PEA (trackers ..) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
|
Ashkaran Le Patron | Je ferme mon pea en décembre. Pour éviter la csg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
dJe781 |
|
glandoll |
Ashkaran Le Patron |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-08-2017 à 17:54:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Alors qu'il suffit de vendre et racheter. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |