---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 23:52:16
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 09-06-2017 à 00:25:12
Défaite de May.
Second référendum pour l'annulation du Brexit.
Futures CAC à +8%.
absot77 a réussi à faire all-in sur HSBC et Barclays.
Fin de la transmission.
Défaite de May.
Second référendum pour l'annulation du Brexit.
Futures CAC à +8%.
absot77 a réussi à faire all-in sur HSBC et Barclays.
Fin de la transmission.
Bon ben le mayday c'est today .
Par contre j'ai pas entendu Corbin demander un nouveau référendum, en tout cas Barnier doit bien se marrer , à court terme c'est peut être positif pour les banques françaises et euronext ( mais bon dieu , elle est bien remontée celle là aussi ).
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
J'ai envie de tout sécuriser et d attendre un bon krach pour recharger.
Les ordres de vente sont en place chez moi. J'espère juste ne pas avoir été trop gourmand......
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-06-2017 à 08:35:36
On est pas censés payer une avance sur impôt de 24% sur les dividendes perçus sur CTO ?
Fortutu ne me prélève que 15,5%, comme si j'avais envoyé le formulaire de demande de dispense... Je ne dis rien car la saison est déjà commencée et que ca risque de foutre le boxon mais ça me fait chier d'avoir une tache dans mon dossier fiscal et des trucs à la prochaine déclaration
J'ai une petite question concernant le fonctionnement du carnet d'ordre : Je me suis amusé à placer à plusieurs reprises un ordre d'achat de 24 actions en essayant de me placer en premier, mais je me fais doubler à chaque fois par un autre ordre (19 actions) sans qu'aucune transaction soit faite. J'ai fini par annuler mon achat et l'ordre "parasite" est retombé juste au dessus de l'ordre suivant. Une explication ?
Je mets des captures d'écran dans l'ordre chronologique.
Ou alors t'as deux PP qui se chicanent pour être servis en premier.
Plus prosaïquement, le comportement me fait penser à un robot.
Un habitué des salles de marché qui pourrait confirmer ?
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-06-2017 à 10:23:38
Oui c'est un robot qui a un range dans lequel il est acheteur. Pour gratter le meilleur prix il ne se met pas à sa limite direct, il se met au prix de la meilleure limite +1ct, si tu continue à augmenter ton ordre d'achat à un moment il ne suivra plus
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2017 à 10:29:38
Oui, mais quel est l'intérêt sur un équivalent d'à peine 3 louches ?
Oui, mais quel est l'intérêt sur un équivalent d'à peine 3 louches ?
Si tu regardes c'est pareil à la vente, 1ct devant la meilleure limite, il vend et achète, il encaisse la différence, il s'arrête de jouer quand la différence ne lui convient plus
Des actions avec 1/2€ de spread c'est un bon terrain de jeu
Bah c'est du trading haute fréquence avec quasi aucun frais d'A/R, hin.
Du trading à haute fréquence sur un titre où il n'y a eu qu'un échange depuis 9h00 ? Je n'y crois pas trop.
Ca risque de coûter plus cher en électricité pour alimenter le robot ...
Si tu regardes c'est pareil à la vente, 1ct devant la meilleure limite, il vend et achète, il encaisse la différence, il s'arrête de jouer quand la différence ne lui convient plus
Des actions avec 1/2€ de spread c'est un bon terrain de jeu
Non il s'achète pas ses propres actions, un mec à passer un ordre d'achat au marché pour 5 actions et le robot les lui as vendu
Oui c'est le principe des market maker
Message édité par kiwai10 le 09-06-2017 à 11:00:10
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2017 à 11:04:48
Je ne comprends pas. Pourquoi le gars n'a pas eu ses actions à 151,99 €.
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 09-06-2017 à 11:05:43
Dites, quel intérêt y a-t-il à demander ses dividendes EDF en numéraire plutôt qu'en actions nouvelles ? (sauf si on craint un retour à 7€ dans le mois)
non pas forcément illimité.
Mais, sur des actions illiquides passer un ordre d'achat ou de vente d'un bloc d'actions ferait trop bouger le cours.
Peut-être un contrat de liquidités aussi.
Ok, je ne connaissais pas.
jijiba
Posté le 09-06-2017 à 11:37:57
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un moyen de récupérer automatiquement la valeur actuelle de PX1GR sur spreadsheet?
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-06-2017 à 11:39:26
Par Yahoo non ?
Trollounet
Posté le 09-06-2017 à 11:41:11
=GOOGLEFINANCE("INDEXEURO:PX1GR" ) ?
Pour connaître le code à mettre tu vas dans Google Finance (le site) et tu cherches ta valeur. Quand tu l'as trouvée tu as le code à mettre dans la fonction GoogleFinance
Pour connaître le code à mettre tu vas dans Google Finance (le site) et tu cherches ta valeur. Quand tu l'as trouvée tu as le code à mettre dans la fonction GoogleFinance
Merci beaucoup
Du coup, seconde question :
Est-il pertinent de comparer son pea à un indice comme celui-ci (indice Josiane - compliant) ou bien un autre indice serait plus adapté?