| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:44:29 ![]() ![]() |
fabgetget |
sim0uss | OPA sur Etam, c'est la semaine dis donc |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Par derrière.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
HFilbert |
|
Koolklem Rooftop Korean | Fusion Elis/Berendsen en bonne voie finalement |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:17:29 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Pour un small crash : Ca pourra être n'importe quelle nouvelle qui sera interprétée comme mauvaise ; le marché corrigera
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
footeure Face x 50 | Quand les flux reviennent en zone euro, ils font pas semblant |
bob514 |
|
n0b0dy | Il y a pas un truc qui fait consensus ici, dans lequel I&E est entrée et que les forums d'à côté recommandent aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-06-2017 à 09:40:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | [quotemsg=stanny]
|
Threal | Derichebourg ? |
bobor tueur de n44b | Mcphy et algbe. Des pépites. Ne l'ébruite pas avant de rentrer dessus.
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Mes gars szur --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll | EDF vu la capi, c'est bientôt une small cap Message édité par glandoll le 08-06-2017 à 10:00:04 |
Lodare | |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 08-06-2017 à 10:08:59 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
morganno oui oui, toi aussi. | Hello : https://www.edf.fr/groupe-edf/espac [...] dividendes Apparament je peux choisir de recevoir des actions nouvelles à vil prix (7€) au lieu de recevoir mes dividendes EDF. Comment je fais sur boursorama pour "activer" l'option d'achat d'action plutot que d'encaisser les dividendes ? Message cité 2 fois Message édité par morganno le 08-06-2017 à 10:33:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 10:44:55 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-06-2017 à 10:59:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
raukoras |
|
sim0uss | Le belier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 | le belier
Message édité par Miles_Teg91 le 08-06-2017 à 12:38:49 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean | Le plus beau parcours des équipementiers c'est pas POM?
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |