---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
kangoorico
Posté le 02-06-2017 à 11:45:38
Perso, je garde.
Ca ne change pas l'analyse financière de la boite.
Et pour son départ, il faut dire qu'il s'en est pris pas mal dans les dents dernièrement (je ne dis pas qu'il ne le mérite pas )
S'il part sans rému c'est qu'il se fait lourder pour incompétence ptet Il est nul, pour moi c'est une bonne nouvelle, ça change rien au titre amha.
J'ai relouché à 1,10 ce que j'avais vendu à 1,20.
S'il part sans rému c'est qu'il se fait lourder pour incompétence ptet Il est nul, pour moi c'est une bonne nouvelle, ça change rien au titre amha. J'ai relouché à 1,10 ce que j'avais vendu à 1,20.
Son projet c'est Pole Emploi.
c'est pas plut^to l'histoire des 6 % de K en stock options pour la direction qui a fait tiquer les gros actionnaires qui ont remis au pot
Bon sinon les océanes CGG 2020 devrait coter au environs de 4€ si le projet passe bien
Ah mais alors faudrait se mettre d'accord aussi sur le double bagger, 200% ou 300% ?
Heureusement, Internet a réponse à tout :
Citation :
Double Bagger
A woman so ugly that fucking her is only possibly with the use of two bags: One over her head, and a second bag over your own head in case her bag falls off.
Double Bagger
A woman so ugly that fucking her is only possibly with the use of two bags: One over her head, and a second bag over your own head in case her bag falls off.
Il était au conseil d'administration, il aura pu indiquer être contre les dividendes de 2010 et 2011.
Il était DG lors des "renégociations" de la dette de 2011, 2014 et 2015, il aura pu monter plus au créneau contre les 8% d'intérêts.
Il aurait également du anticiper plus l'arrêt de l'annuaire papier (on ne commence que depuis 2015 à entendre parler de transition vers le numérique).
En pleine tentative de convertir une partie de mon Immo en cash pour l'injecter dans le marché jeu. Il partait que l'immo est au plus haut, c'est le moment d'acheter
sligor
Posté le 02-06-2017 à 13:53:18
l'immo est toujours au plus haut car l'immo ne baisse jamais
Ashkaran
Le Patron
Posté le 02-06-2017 à 13:54:38
Le trader de viager d hier sur fr2 disait pareil '' osef ça monte tjs à Paris donc même si la vieille meurt pas je gagne''
Il était au conseil d'administration, il aura pu indiquer être contre les dividendes de 2010 et 2011.
Il était DG lors des "renégociations" de la dette de 2011, 2014 et 2015, il aura pu monter plus au créneau contre les 8% d'intérêts.
Il aurait également du anticiper plus l'arrêt de l'annuaire papier (on ne commence que depuis 2015 à entendre parler de transition vers le numérique).
Notre bon Maven peut il nous faire un point sur ses positions ?
corran
Posté le 02-06-2017 à 14:19:07
Pour ceux que ça intéresse, un fonds est en train de rentrer sur Miliboo (ALMLB). Le titre a pris +30% en 3 séances, avec 10000 fois les volumes habituels.
Renforcement de Thermador (+10) et entrée sur POM (+29)
Je la trouve trop chère Thermador. Qu'est ce qui te convainc ?
J'avais hésité y'a 2 ans déjà, mais là je préfère encore Exel ou Precia (que je trouve trop chères aussi).