Reprise du message précédent : Merde alors, il y a quasi aucune volatilité.
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 15:38:26
Threal
Posté le 19-04-2017 à 16:45:19
Même Cellectriz décave alors que j'ai pas pu loucher.
Au final ma stratégie d’aujourd’hui m'a permis de gratter +0.31%, au prix d'une surveillance attentive du CAC, pour alterner entre short et long pour maximiser les gains.
Il faut donc conclure que ce ne fut pas porteur et a peine mieux que l'indice lui même (+0.27%), ceci à cause d'une stratégie peu adaptée à la quasi absence de volatilité.
J'ai pas perdu de pognon, même un peu gagné, et j'ai bien palpité avec mes leviers
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-04-2017 à 18:14:33
Puisque la baisse est terminée, puisqu'il fait une chaleur estivale, nous pouvons raisonnablement avancer que le rally d'été a commencé ce jour.
---------------
Gitan des temps modernes
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-04-2017 à 18:22:38
J'ai 25 lignes et 50% sur mes 8 plus grosses lignes.
Ma plus grosse ligne : AXA pour quasi 10%.
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-04-2017 à 18:24:27
Je dois avoir 5 grosses lignes. Que du cyclique Y a moyen que je prenne cher
---------------
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Web4444
Posté le 19-04-2017 à 20:27:10
Messieurs,
Une bien belle journée sur mon #CTObligation , +1.15% pour le moment, du vert très foncé, il n'y a que Coca et son rouge emblématique pour m'empêcher de vous dépeindre mon terrain de jeu comme un 18 trous Je vois en plus moultes valeurs que j'aimerai renforcer, mais je reste dans la stratégie, la prochaine louche est pour l'Europe (et n'est de toute façon pas rendue sur BD, c'est en effet très long par rapport à Binck )
L'agitation du topic sur l'éternuement du CAC hier m'a paru très rafraîchissante
A vous lire
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-04-2017 à 21:01:50
On est en manque de sang, on attend le krach comme des gamins pour faire joujou avec les louchettes
On est en manque de sang, on attend le krach comme des gamins pour faire joujou avec les louchettes
Affirmatif
---------------
Arbitrage PSB Industries => Lyxor Quality Income
Je passe à la gestion semi-passive Et je trouve que les small caps de ce genre ne recèlent plus de valeur.
La valeur est soit un cran plus bas, soit un cran plus haut, soit un cran à côté (private equity).
Arbitrage PSB Industries => Lyxor Quality Income Je passe à la gestion semi-passive Et je trouve que les small caps de ce genre ne recèlent plus de valeur.
La valeur est soit un cran plus bas, soit un cran plus haut, soit un cran à côté (private equity).
C'est quoi ce tracker ?
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-04-2017 à 09:46:33
Un tracker de qualit(a)y
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2017 à 09:47:14
Pourquoi ce tracker en particulier?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-04-2017 à 09:47:23
Des boîtes internationales qui ont des bons scores fondamentaux.
Je cite :
"The aim of the index is to create a robust compounding machine through the creation of a portfolio of companies selected solely on the basis of their ability to provide a high quality income stream to their owners."
Ca me diversifie, j'aurais jamais acheté ça tout seul :
SHAW COMMUNICATIONS INC-B SJR/B CT CAD 2.50%
WOODSIDE PETROLEUM LTD WPL AT AUD 2.44%
AGL ENERGY LTD AGL AT AUD 2.44%
BCE INC BCE CT CAD 2.44%
KUEHNE & NAGEL INTL AG-REG KNIN VX CHF 2.43%
TRANSCANADA CORP TRP CT CAD 2.43%
National Grid PLC NG/ LN GBP 2.42%
PANDORA A/S PNDORA DC DKK 2.42%
TELUS CORP T CT CAD 2.42%
Aurizon Holdings Ltd AZJ AT AUD 2.41%
The Index comprises 25 to 75 stocks from the universe and gathers stocks that (i) are listed on a regulated market of an Eligible Country, (ii) are not financial companies, and (iii) have a free float adjusted market capitalization of at least US$ 3bn. The stock selection process is performed in three steps:
1) Selection of the stocks with a high quality score (greater than 7) according to Piotroski’s 9 quality factors.
2) Selection of the 40% best scoring stocks in respect to balance sheet.
3) Selection of stocks with high dividend yield.