| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 23:40:32 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
as253 Loucheur averti | 1.8 c'est pourri en terme d'espérance de gain baby |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hausse du taux, hausse des indices et que ça continue baby --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Politicoon_Zoon n00b |
La veille du scrutin, 538 (Nate Silver) avait donné 1/3 de chances à Trump (loin d'être négligeable). En plus, dans l'un de ces articles il expliquait que si Clinton perdait la Floride de x%, ça voulait dire dans son modèle qu'elle perdrait sans doute l'Ohio et donc que ses chances de gagner passait à seulement 20 % (alors que les autres modèles genre même du NYT donnaient Clinton encore au-dessus de 50% de chances de gagner si perte de la Floride).
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 06:41:07 ![]() |
footeure Face x 50 |
Merci PZ |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:34:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Non, c'est vrai ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les 5020 cassé easy, suffisait de monter les taux |
Ashkaran Le Patron | Tout mes swifts se sont bien dénoués et la bourse décolle, pure journée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Le tuyautier de la finance |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ETL bien revenu sur les 19€ comme convenu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | bientôt un nouveau point d'entrée sur RNO ? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sligor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Comment l'augmentation des taux US affecte votre stratégie de placement à long terme ? |
Ashkaran Le Patron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Nullement vu qu'il fallait bien que ça remonte un jour, c'est une surprise pour personne, cf les REITs qui prennent 2% aux US après l'annonce parce que finalement c'est une petite hausse de taux Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-03-2017 à 10:00:10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
absot77 | Korian ! |
Voxinat High Frequency Trolling | All greenz, potefeuille qui prend 1.1% à ce moment --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 10:46:12 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron | à la louche mon pea doit être #ALLGREENZ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous me donnez envie lô --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est bon crit a fini de bouder |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sgt Degueulisulfurik | Transfert de PEA enfin débloqué, All green |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron | Bourse : comment optimiser son PEA
Publicité | Posté le ![]() ![]() |