| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 23:48:12 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Toujours privilégier la simplicité et la sobriété.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 00:17:03 ![]() Voilà. La petite citadine de base, quoi. Pas d'ostentation, surtout. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | c'était/est une option mais pour l'instant je suis ici |
GenyaB Shit fucking game. | Feloches lookoom aaarrr ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 06:48:16 ![]() congrats LooKooM |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 06:48:16 ![]() ![]() |
chris_hunter | Donc faut se la programmer notre kirhum.
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 21-02-2017 à 07:04:10 --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Le Patron | Compères de galère je vous salue Message édité par Ashkaran le 21-02-2017 à 09:08:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Seb et Rubis |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 09:19:22 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je suis au ski cette semaine, dispo à partir de la semaine prochaine Bon de toute façon il va falloir 1 mois pour organiser ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
Ashkaran Le Patron | si les vents pouvaient être aussi porteurs qu'à partir de 1984 je pourrais amasser tellement de doublons ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
j_f | Si le S&P500 baisse de 20% et MSCI Europe de 10%, l'Europe superforme les US mais je perds des sous quand même?
|
Politicoon_Zoon n00b |
Ah mais sans enfants tu vas vivre très bien ! Pas en roi du pétrole ou prince des pirates vu tous les friqués aux coffres-forts débordants de ducats dans le coin mais vivre très bien pour sûr. Le 1er enfant changerait déjà bcp la donne et c'est à partir du 2ème enfant que ça devient presque ingérable sauf à avoir touché le gros lot (et là en général les couples bougent ailleurs aux States et si ce sont des expatriés très souvent ils rentrent en Europe... qu'ils se mettent tout d'un coup à moins dénigrer --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:33:36 ![]() HSBC |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |