| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 12:10:36 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 13:08:34 ![]()
|
corran |
|
j_f |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je viens de voir le graphique, depuis 2013, ça ne fait que monter. 390% de hausse ! Message édité par johnny-vulture le 17-01-2017 à 13:26:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
corran |
Koolklem Rooftop Korean |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:13:15 ![]() ![]() |
absot77 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 15:32:35 ![]()
|
kangoorico |
|
GenyaB Shit fucking game. |
dobermann78 Demqin |
absot77 |
J'avais renforcé quand c'est descendu.
Dans les 3 jours qui ont suivi mon achat, l'action avait baissé de 15% je crois et il aura fallu 2 semaines pour remonter. Message édité par absot77 le 17-01-2017 à 15:39:10 |
GenyaB Shit fucking game. | PRU 1,66 ici |
Threal |
Crapoussin Coupeur de tiges | il ne sera total que lorsque le cours aura pris 20% en deux jours après vente --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Threal |
absot77 |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 17-01-2017 à 16:32:59 |
maven | Je suis en train de me demander pourquoi je n'ai pas doublé ma position Prismaflex à 15-16 comme je me l'étais dit. --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Crapoussin Coupeur de tiges |
absot77 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
n0b0dy | Excellente journée. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fonds fictif avec comme seul règle concernant les frais de courtage :
Message édité par free-riders le 17-01-2017 à 17:03:35 |
En effet : Cette taxe est appliquée à chaque achat d'action d'une société française dont la capitalisation boursière dépasse un milliard d'euros. Le montant de cette taxe a été passé à 0,2 % du montant de l'achat. Ce taux est de 0,30% à compter du 1er janvier 2017. Elle est facturée par l'opérateur fournissant des services d'investissement. La taxe s'applique sur les transferts de propriété, ce qui signifie qu'elle ne s'applique que sur les opérations d'achat au comptant. Les opérations à terme, comme les opérations au SRD (Service de règlement différé), en sont exonérées. Ainsi, ceux qui investissent sur la durée payent la taxe, alors que ceux qui font des opérations à découvert pour spéculer sur la variation rapide des cours en sont exonérés. Par exemple, les opérations suivantes sont exonérées : achats au comptant avec revente dans la journée (avant la clôture), ou achats à découvert avec revente en fin de mois (SRD). Message édité par free-riders le 17-01-2017 à 17:09:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1, j'aurais mis un stop loss à sa place --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |