| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:44:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy | Superbe journée messieurs, superbe journée --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
|
GenyaB Shit fucking game. | Un frer chez Binck qui veut des ordres gratuits ? J'ai pas envie de me faire harceler par les lurkeurs du topic parrainage Edit : trop tard frer Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 16-01-2017 à 13:47:21 |
absot77 |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai déjà mon PEA là bas, les tarifs sont meilleurs chez Binck pour le marché américain. |
Ark77 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:51:44 ![]() Tu peux en profiter pour accompagner Vetocom sur Technicolor : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPTCH
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 12:51:53 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:51:44 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après I&E, Quadrige fermerait aussi les souscriptions apparemment : http://h24finance.com/news-9394.html Les gérants de small ne savent plus quoi faire des liquidités, ça va crasher Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-01-2017 à 12:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:05:10 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rentré sur AF. PRU 9.97. Comme la PORSCHE --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:21:10 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon esprit camarade ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
GenyaB Shit fucking game. |
Vetocom |
|
lilith_unique |
|
southparty |
J'en conclus donc que tu souhaite une poursuite de la baisse du cours Message cité 1 fois Message édité par southparty le 16-01-2017 à 14:01:02 |
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je vends VK (PRU 3.94), j'attend que ça corrige maintenant. Edit : 88 % de gain Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 16-01-2017 à 14:13:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je me suis allégé de CRI et de CO (50% de chaque ligne). Message édité par La classe @ dallas le 16-01-2017 à 14:18:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par La classe @ dallas le 16-01-2017 à 14:18:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Vetocom |
|
glandoll |
|
Keskia | Le marché du jeu US fermé aujourd'hui, j'avais zappé Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 16-01-2017 à 15:46:20 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Threal |
|
PsyOps | J'aimerais bien gratter encore 1 ou 2 euros sur MGIC et KORIAN avant de |
Crapoussin Coupeur de tiges |
GenyaB Shit fucking game. | TECHNICOLOR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |