| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:53:35 ![]() Ok d'ac. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:08:07 ![]() |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:22:57 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Allez LIN, bientôt 50€
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:23:21 ![]() ![]() |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les nouveaux qui se font rincer par le marché jeu |
Miles_Teg91 | OST Faiveley
--------------- Votre bracelet personnalisé |
CGG a fait pareil, avec le résultat que l'on sait Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-01-2017 à 11:38:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
|
absot77 |
|
Keskia |
Sh3ng J'aime les biscuits | Heudéhef, véholia. Que du bonheur depuis le début d'année |
Hamozus |
|
Threal |
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Keskia |
Je dis peut-être n'importe quoi Mais si tu crois en SOITEC : L'action risque de baisser encore dans les prochains jours, il faut attendre la consolidation. Attendre les prochains résultats et prier. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 06-01-2017 à 12:05:46 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kurtosis R.oi des Euros | Si nos commentaires sont trop railleurs, ils sont au moins plus explicites que ce post (qui dit la même chose) : Message édité par kurtosis le 06-01-2017 à 12:01:33 |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vendre une fois que ça a baissé, vraie technique du topic |
Trollounet | Il est à +100% dessus de mémoire, ça va. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Toi qui savait pas quand vendre, tu vois l'instinct arrive vite |
Ashkaran Le Patron | Le retour des couteaux qui tombent et les petits nouveaux qui veulent y aller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Trollounet | Le couteau tombe depuis avril 2011, en marché ultra haussier. Message édité par Trollounet le 06-01-2017 à 12:56:52 |
GenyaB Shit fucking game. | Moi j'ai quasi rien dessus alors je garde au cas où |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Support cassé sur EDF... Derichebourg au dessus des 4 €... Tous le monde disait action de merde tfouuuuuuuuuu quand il était sous les 3 € Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-01-2017 à 13:13:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 13:18:32 ![]() Personne sur le XBT là. Sensations fortes garanties |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |