| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:06:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 05-01-2017 à 19:13:36 --------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 05-01-2017 à 19:22:50 --------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chris_hunter | http://m.investir.lesechos.fr/actu [...] 9525.html?
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:39:56 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
LaPointe Roule toujours | Vente de mes lignes IBM et SAFM.
--------------- LaPointe |
kurtosis R.oi des Euros | Hein ? Je veux bien le lien BOUFFE Il est bon ton screener |
prbman | C'était et c'est peut-être toujours une des positions importante chez HMG Découvertes
Message édité par prbman le 05-01-2017 à 20:25:14 |
footeure Face x 50 | Quasiment TOUS les constructeurs auto ont des PER très bas
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
gugusg | le short squeeze de SHLD est impressionnant |
sim0uss | C'est comme une balle dans un escalier, à chaque fois ça rebondit moins haut et ça se rapproche du plancher... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:53:41 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
absot77 | En investissant sur Soitec il y a 3 jours, j'ai l'impression d'avoir amorcé la descente aux enfers. |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GenyaB Shit fucking game. |
absot77 |
|
PsyOps | Market pls y u do dat |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Meanwhile, AVQ compose OKLM Message édité par ZeMuf91 le 06-01-2017 à 10:04:48 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-01-2017 à 10:32:05 |
n0b0dy | Acheter une action à un prix
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-01-2017 à 10:49:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron | 1) avoir un titre en MV version ashkanner : Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-01-2017 à 10:50:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |