| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:23:18 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ne fais pas cette erreur frer, le marché n'en veut plus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour ta perf, tu viens de me griller de 0,1% près mais moi j'avais arrondi à +11% EDIT : pour la perf non en fait, j'ai confondu avec BB snoopy Message édité par nico6259 le 03-01-2017 à 10:36:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | 2 louches et demie de msci world. Le monde va s'effondrer dans la semaine. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:43:43 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF | Voici ma perf 2016 définitive : J’ai une plus-value de 13 874 € soit 11,9%.
|
corran |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Allègement de 40% de ma ligne Pets at Home à +15% de PV
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Allez go, je compte bien faire du POGNON cette année encore --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Marque/modèle ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
absot77 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Mais pourquoi j'ai Message édité par ZeMuf91 le 03-01-2017 à 11:33:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 | Fiat +40% en 2 mois
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Threal |
|
absot77 |
J'ai déjà Nicox. Il y a quoi d'autres? Message édité par absot77 le 03-01-2017 à 11:59:06 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Keyyo profite bien de la hausse de Keyrus. |
cisko | FCA arrive pas à suivre VK |
Deathvalley | Bientôt le retour de baton © --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
dobermann78 Demqin |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |