| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent : Message édité par user629622 le 25-12-2016 à 21:59:11 |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Halfsup | Question dividende concernant TOTAL : on me propose le paiement en titres ou en cash. D'hab j'opte plutôt pour les titres gratos, mais sur cette valeur je me tâte... des avis ?
|
-Patrick- |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bordel c'est pas très sexy un "duel de trading" |
Ashkaran Le Patron | Bienvenue, n'hésite pas à te présenter, tu peux t'aider du premier post pour te guider --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
crazy75 | Drap |
Ashkaran Le Patron | Bienvenue, n'hésite pas à te présenter, tu peux t'aider du premier post pour te guider --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel de merde, cette lose. On arrête les compteurs, tout le monde doit fermer les poses pour comparer les P&L. https://youtu.be/lS2Oep-FOKk?t=6m15s La honte. Pendant une minute, les arbitres se demandent s'il faut calculer le MTM ou juste les positions fermées... La misère intellectuelle. Message édité par kurtosis le 25-12-2016 à 22:18:21 |
Ashkaran Le Patron | tu fairais quoi ? compter 0 car il a pas suivi la règle? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 22:20:12 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Soit disqualifié (ce qu'il finit par être) soit MTM figé sur l'observation du bid ou ask comme s'il retournait la position... |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 09-11-2020 à 14:10:54 |
Ashkaran Le Patron |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kurtosis R.oi des Euros | La typologie s'agrandit, c'est bien |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 25-12-2016 à 23:10:29 |
Ashkaran Le Patron | Quel beau gosse Message édité par Ashkaran le 25-12-2016 à 23:10:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Oui, je venais d'ouvrir le CTO, je voulais tester avec le montant minimum (300e, petit kiki), et idéalement un truc qui n'avait pas d'équivalent (ou alors seulement en moins bien) ni sur mon PEA ni sur mes AV. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 25-12-2016 à 23:14:13 |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 25-12-2016 à 23:15:29 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 | J'ai lu aussi, sans tout comprendre |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 00:55:03 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Bordel la baston.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
as253 Loucheur averti | 500 lignes par post x 3grammes/litre en ce 25 décembre c'est dur |
mojito_51 | on s'ennuit |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, tellement en manque de marché-jeu, j'en suis à attendre midi que quelqu'un me donne une fourchette |
Koolklem Rooftop Korean | Achete des actions japonaises |
Voxinat High Frequency Trolling |
L'organisateur de ces duels est mon ancien prof d'analyse technique à Dauphine, le gars est gentil mais un peu trop à fond dans son délire à mon goût --------------- Sah Quel Plaisir |
kurtosis R.oi des Euros | C'est qui l'organisateur ? Tu es sur la vidéo ? J'adore le commentaire qui dit que c'est de l'ARGENT REEL.. Au final les gugusses ont des P&L de +/- 200 euros. Genre on sent bien les c*** sur la table hein
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 26-12-2016 à 10:31:23 |
Voxinat High Frequency Trolling |
André M@lpel. Et non, j'ai préféré m'abstenir --------------- Sah Quel Plaisir |
absot77 |
|
bobor tueur de n44b | C'est clair, j'ai l'impression de perdre 1500€ aujourd'hui --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |