| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://m.animalnewy [...] hitler.gif Message édité par sligor le 13-12-2016 à 00:26:36 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 00:26:00 ![]() ![]() |
efukt |
Ouais non je vais éviter de passer par des sociétés Merci pour l'info, mais du coup je parie que cette biatch de banquière va encore pas répondre à ma demande d'ouverture de CTO par mail Me reste quelques semaines pour ouvrir sur IB à 3k au lieu de 10, mais leurs frais fixes me gênent D'ailleurs il y a des frais de tenue de compte sur IB? Ou bien par ligne? Me semble qu'il est question de ça dans les banques en dur Message cité 1 fois Message édité par efukt le 13-12-2016 à 03:02:09 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Bien vu ETUR qui continue de chuter, EURTRY de retour sur un plus haut à cause d'un PIB fortement négatif sur le Q3. Je vise toujours un ordre aux alentours des 7,40 Message cité 1 fois Message édité par enyg le 13-12-2016 à 07:14:56 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
R-jac | Les nouvelles fiscales de Belgique pour l'année à venir
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
R-jac | Elle a même fait perdre! Elle a rapporté 20 millions, alors qu'en conséquence de cet impôt la taxe sur les opérations boursières a rapporté 100 millions de moins que ce qui avait été prévu |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le CAC qui ne veut plus baisser |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:40:01 ![]() ![]() |
absot77 | Vous prévoyez une grosse chute du CAC?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'attends la réaction face au discours de la fed demain soir avant de prendre une décision de purge de Pv Message édité par kiwai10 le 13-12-2016 à 10:45:30 |
sire de Botcor Armorican way of life | Si l'élection de Trump est invalidée, ça va swinguer --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stephaneF |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Moi je vais tout revendre, 100% liquide (ou presque).
--------------- Flickr |
Ashkaran Le Patron |
absot77 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Qui a souscrit à l'ipo de nexstage ? J'en ai pris 15. |
Koolklem Rooftop Korean | Non, c'est une offre à prix ferme en plus et je préfère acheter avec décote. |
evildeus | Vendu mes metex avec MV |
nonoo_ |
L'argent de mon crédit étudiant Message édité par nonoo_ le 13-12-2016 à 14:59:57 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
absot77 | Une vraie descente aujourd'hui, les skieurs seraient contents. |
haralph Sometimes I hate my conscience | le PDG d'Exxon Mobil nommé chef de la diplomatie par Trump.
--------------- Flickr |
evildeus | Ca va etre interessant ... ou pas |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez les 4800 ! Allez les 4800 ! Allez les 5000 pour la fin de l'année ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-12-2016 à 15:43:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On pourrait voir le DAX à 13000 La grosse resistance sur 11380. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-12-2016 à 15:57:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu | résultat de 2 petits trades pour s'amuser en 3 jours :
|
Threal |
rapha-35 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Kan3 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 16:42:45 ![]() |
Kan3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |