| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 22:51:51 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | rallye vers le bas?
Message édité par antiseptiqueIncolore le 02-12-2016 à 23:38:27 |
taz26 |
Vous prenez quel pourcentage? Comment choisir? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
TriniTa_911 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
TriniTa_911 | Merci à vous, maintenant le doute est levé !
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon alors. C'est la merde demain ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 11:03:41 ![]() ![]() |
Plymouth Double-expert marchés financie |
LooKooM |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Ashkaran Le Patron |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Ashkaran Le Patron | Sinon tu prends le livret diamant 8%/an --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean | Encore une IPO: Nextstage, un fonds d'investissement:
|
dobermann78 Demqin | 27,6% même. --------------- Demqin |
Woka | C'est positif pour les marchés que l'Autriche ne passe pas à l'extrême droite non ? Reste à voir si renzi reste... |
Ashkaran Le Patron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | C'est une holding de participations. Elle vise 100M€ de capitalisation à l'IPO pour 100M€ de NAV, alors que les holdings ont toujours une décote d'au moins 20% (cf. Wendel, Eurazeo...). Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 04-12-2016 à 18:46:15 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin | Ou -30% c'est la baisse classique des IPO en quelques jours. --------------- Demqin |
valentin |
|
stephaneF |
Ashkaran Le Patron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils ont pas aimés les news |
Woka | Ayé Renzi démissionne. On verra demain pour les effets |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Revente des BX4 à l'ouverture., on de dirige vers un -0,7/8%. Je devrais donc ressortir de quoi compenser les frais d'ordre. Achat de CW8 dans l'aprem je pense. Et dire que les strategistes SG voyaient le CAC à 7000 fin 2016 ou 2017 après le QE de la BCE. C'est loupé Message cité 2 fois Message édité par enyg le 05-12-2016 à 08:03:59 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
southparty | Qu'est-ce que c'est haussier. ... déjà à la clôture d'hier sur le Dax, plus que 10 pts sur le CAC ... Message édité par southparty le 05-12-2016 à 08:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |