| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
$I-IN Homme-Bêtes | Reprise du message précédent :
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:29:53 ![]() ![]() |
zad38 | Ca en fait des lignes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
|
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 01-12-2016 à 23:35:27 |
Ashkaran Le Patron |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 02-12-2016 à 09:31:17 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
absot77 | AB Science : + 9.87% Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 02-12-2016 à 09:50:25 |
agryer | ING ça commence à me fissurer le fial
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 09:43:32 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday | Fin des discussions de rachat d'Agfa -20% --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Haoru Jason Bourde |
absot77 | Question de pratique, AB Science vient de prendre +25% en 1 heure et commence a redescendre, est-ce judicieux de revendre maintenant? |
Crapoussin Coupeur de tiges | On peut pas décider à ta place comême. Cette daube monte sur du vent et redescend toujours encore plus bas en quelques séances, moi perso j'en ai eu, j'ai vendu à 17 ou 18, mais je n'y retoucherai pas avec un bâton de trois mètres. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai vendu pour 10k de small caps en une heure Si je fais ça tous les jours, ca me prendra plus d'un mois pour liquider mon PEA ! Je commence par les moins liquides à plus fort beta, les plus dangereuses. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 02-12-2016 à 10:04:12 |
absot77 |
southparty |
Ça dépend entre autres de ton horizon temporel et des critères qui ont motivé ta prise de position Message cité 1 fois Message édité par southparty le 02-12-2016 à 10:08:58 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pzu | Ça y est, c'est à J-2 que les marchés réalisent que le non au référendum Italien va passer ? Sont pas foutus d's'en rendre compte avant ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-12-2016 à 10:29:11 |
axiles |
|
absot77 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | En tout cas j'ai rajouté "Johnny-vulture" dans la catégorie "tuyaux sérieux" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Le Patron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Faut maintenant que je rêve d'Ingénico --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
morganno oui oui, toi aussi. | Je tiens à re re re re dire... Que mon Soitec va très très bien. https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPSOI
Bref, c'est plus facile à dire quand on est dans le bateau qu'en dehors en cherchant un point d'entrée. Mais mon conseil y'a un mois en gros était pas trop mauvais... +10% en deux jours quoi. Y'a un mois exactement :
Message édité par morganno le 02-12-2016 à 11:16:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Moi je serai tenté Édit: évidemment y'a pas de Tracker try non hedgé Message cité 2 fois Message édité par enyg le 02-12-2016 à 11:47:00 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | DATE TITRE NB PRIX MONTANT |
corran |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |