| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
OK. Merci. Je vais attendre de voir. Message édité par dagum le 15-11-2016 à 11:42:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:42:41 ![]() ![]() |
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Pls help. Mes ordres en attente :
Message édité par kurtosis le 15-11-2016 à 11:51:56 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
mattgiver joueur de bouse |
http://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] %2F2).aspx De toute façon, on passe tous d'une phase à l'autre, le principal étant de finir liquide par exemple je pense que le topic est en phase autodénigrement : Crappoussinage et ashage sont des termes qui envoient du bois en ce moment Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-11-2016 à 12:33:31 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
southparty |
Pas mal le lien morningstar, en français et en plus avec détails. Pour le fait qu'on est tous victimes de ces biais, oui mais il faut en être conscient, afin d'une part de les écarter de notre analyse, et d'autre part de jouer de ceux qui touchent les autres, la foule. Message édité par southparty le 15-11-2016 à 16:10:42 |
R-jac |
|
vireseth | |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:55:54 ![]() ![]() |
vireseth |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
Je l'oriente vers le méta-topic où il a toutes les infos en FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 15:58:15 ![]()
|
absot77 |
Je me suis basé sur l'historique de SEB et je me suis dis aussi (réflexion d'enfant) que noël va arriver et beaucoup s'offrent des appareils ménager (poêles, robots mixeurs et autres) pour noël donc l'action allait peut-être augmenter. Plus sérieusement, je vais m'acheter le livre "la bourse pour les nuls" pour m'aider à m'orienter dans le choix d'achats et de ventes de mes actions. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 15-11-2016 à 16:10:15 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alkibiades le 15-11-2016 à 16:28:46 |
ver de vase | Mes parents envisagent un investissement immobilier, j'ai quelques questions pour les aider :
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 15-11-2016 à 16:30:20 |
corran |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
Pour la rentabilité : topic immo et épargne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je tente le rebond sur Erytech.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour Unilever à Amsterdam, la "classique": NL0000388619
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 15-11-2016 à 17:57:16 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ca change pas grand chose |
LooKooM |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Pas suivi un truc, que veut dire crapoussiner? |
as253 Loucheur averti | Vendre une ligne quand elle repasse au niveau du prix d'achat apres l'avoir traînée en moins value pendant X temps. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 15-11-2016 à 18:51:25 |
tomaxt | bon voila j'ai largué mes IPH à 14,20€ achetées à un Pru de 13... petite PV de petit joueur mais ca commencait à trop monter selon moi a voir demain si elle rebaisse... vous en pensez quoi? Message édité par tomaxt le 15-11-2016 à 19:49:33 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |