| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 16:44:41 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
southparty |
D'ailleurs, le principe contrariant, c'est que si tout le monde est d'accord pour acheter, ben après il n'y a plus d'acheteurs puisque tout le monde a déjà acheté.
Je suis persuadé que des gens se sont dit la même chose que toi sur CGG, sur Vallourec, etc. Regarde ces deux graphes en UT hebdo sur une échelle de 2-3 ans. Tu crois que si tu étais à -60% il y a 1 an sur ces actions, tu aurais bien fait de garder, ou pire de renforcer ? Pour le coté vendre pas le meilleur choix à -60%, ça veut dire que le cours ne va pas baisser parce que toi tu es à -60% ? Et pourquoi ça n'irait pas à -80%, ça en prend la direction, non ? C'est dur de vendre à perte pour certains, car c'est un biais cognitif : Il y a plein de biais cognitifs qui impactent les investisseurs, qui les font moyenner à la baisse des actions merdiques et prendre leur profits trop tôt sur des actions qui montent (au lieu de moyenner à la hausse) Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-11-2016 à 16:55:26 |
dobermann78 Demqin | Lµc V@µd@n à 13h : --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
djfou35 | allez bientot les + 2 % a la fermeture comme prévu |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:21:58 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuxbleu renie ses origines | Moi qui pensais que tous mes stop-loss allaient sauter à l'ouverture... Quedalle.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kurtosis R.oi des Euros | J'étais dans le RER ce matin à côté d'un gars qui lisait le forum devenir-rentier sur son téléphone ! |
Haoru Jason Bourde |
|
corran |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Application BD pour envoyer des ordres à tout instant |
Plutôt 200€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai craqué et j'ai renforcé LTC Properties à l'ouverture. 2 louches avec des ordres gratuits restants.
|
southparty | En théorie, les Reits ne devraient pas avoir une corrélation négative avec les taux d’intérêt ? |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense aussi que sous Trump, les taux resteront très accomodants.
|
Koolklem Rooftop Korean | Il y a évidemment un coût supérieur si les taux montent, mais il faut être attentif sur chaque dossier au niveau d'endettement. Et les taux vont pas monter brutalement imo. |
southparty | Message édité par southparty le 09-11-2016 à 18:59:39 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Woka |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty | Un record de volume battu ce jour sur les futures du S&P500 : volume le plus important sur 15 mn (dernier record : en 2004. Aujourd'hui en ligne noire)
Merci Nanex Message édité par southparty le 09-11-2016 à 19:42:27 |
zad38 | Je finis largement green grâce à ARLP (charbon US) qui s'envole. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
R-jac | Le deuxième devrait remonter demain. Le premier je ne me prononce pas |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|