| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
Lu Prendre un fond avec des frais de gestion qui consistent à investir dans des trackers avec frais de gestion Message édité par enyg le 05-11-2016 à 13:09:01 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:07:42 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben c'est ce que fait Yomoni |
microstephane |
Je reste pour la même raison. Quand je vois dans mon entourages des bac+5 qui restent dans leur bankandur, je me dis que le crédit patate a encore de beaux jours devant lui.
Merci frer, j'essaie de trouver ça en replay. |
efukt |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
efukt | M'e
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je connais de bons restos Footeure, tu pourras me demander où tu nous invites --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maximus1985 | Ou bien vente des titres ou bien transfert vers un CTO avec un PRU actualisé. Au choix du titulaire. |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 10:52:18 ![]() ![]() |
sligor | Le plus simple reste de faire la demande de clôture en étant 100% liquide |
maximus1985 | Tout dépend les titres, parfois certains titres ne sont plus éligibles au PEA. Si tu souhaites les garder, autant les transférer sur un CTO. |
sligor | s'ils ne sont plus côtés ça va être compliqué fiscalement de faire le transfert vers le CTO (à quelle valeur ?) |
Web4444 | Bonsoir.
Message édité par Web4444 le 06-11-2016 à 22:32:52 |
footeure Face x 50 | Théoriquement c'est sur le brut d'impôt. |
footeure Face x 50 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Web4444 | Edit: ah ok Message édité par Web4444 le 07-11-2016 à 00:16:45 |
Web4444 | http://m.cbanque.com/actu/59867/im [...] etre-exact Message édité par Web4444 le 07-11-2016 à 00:17:23 |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 | Ou achètes du CLLS si tu veux un resto gratuit |
rapha-35 |
zephiel Apologiste de la paresse | LOCAL remonte dans la fusée.
|
PsyOps |
footeure Face x 50 |
cisko |
sauf Esso Cellectis qui a déjà perdu la moitié de son gain à l'open Message édité par cisko le 07-11-2016 à 09:50:47 |
Threal |
lapin | question vous le saviez qu'ils ont remplacé BFM BUSINESS par une autre chaine BFM PARIS sur la TNT à PARIS !!!?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-11-2016 à 11:39:34 |
southparty |
|
Koolklem Rooftop Korean | HSBC a bien remonté avec pourtant des résultats pas géniaux.
|
efukt |
|
tomcat8390 BF1 | Ouvre le avec le mini et entraine toi sur les portefeuilles virtuel.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | PTF en mode fusée. On aime le FBI --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |