Les fintechs sont en train de changer le paysage de l'investissement aux États Unis. D'ailleurs les dinosaures commencent à flipper et à les acheter à des prix 2000-esques.
Plutôt que de se casser le cul avec un portefeuille de 50 lignes et des analyses fallait se faire embaucher par une d'entre elles. Stock-options -> opa -> infinite money
southparty
Posté le 07-10-2016 à 17:06:27
Lesquelles, je ne sais pas. Autant je suivais un peu les biotech il y a 2-3 ans, autant pour les fintechs je suis un peu largué. A priori, je dirais dans le secteur paiement et assurance, mais je me plante surement.
Lesquelles, je ne sais pas. Autant je suivais un peu les biotech il y a 2-3 ans, autant pour les fintechs je suis un peu largué. A priori, je dirais dans le secteur paiement et assurance, mais je me plante surement.
Oui le paiement Ca bouge vite, la gestion de patrimoine aussi, le métier de frer ash va disparaître, les robotspascher prennent le controle
Dossier sur les équipementiers auto. Sacré train que j'ai vu passer depuis des années
Ils passent Bonduelle en Vente
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-10-2016 à 22:27:27
Type : Vente
Quantité : 18
Valeur : Air Liquide -Rights-
Type/Limite : Au marché
Validité : Jour
L'ordre a été executé au prix moyen de EUR 2,494.
Date : 26-09-2016
Heure : 09:42
Moi je vends toujours ces trucs à la con
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
chris_hunter
Posté le 07-10-2016 à 22:44:39
Bien joué.
Prévisible mais l'ampleur m'a surpris vu la communication qui en a été faite mais je suppose que bcp d'anciens n'avaient pas les fonds dispo pour exercer et que la notion de vte de DPS sinon extinction leur a échappé
---------------
Force et Honneur
maven
Posté le 08-10-2016 à 01:17:26
Danvau luc se met à casser du sucre sur JL Cussac et les analystes de broker CFD.
Ce même Danvaucul qui fait une vidéo d'une heure pour se plaindre des critiques à son encontre
Et ça y est il a tourné findemondiste, market-collapse, worldwar3, zerohedge.
Danvau luc se met à casser du sucre sur JL Cussac et les analystes de broker CFD.
Ce même Danvaucul qui fait une vidéo d'une heure pour se plaindre des critiques à son encontre
Et ça y est il a tourné findemondiste, market-collapse, worldwar3, zerohedge.
Ah oui, sa salle de marché chambre de bonne de 9 m²
Message édité par maven le 08-10-2016 à 12:31:02
---------------
Une victoire inepte sur un bouffon inapte
as253
Loucheur averti
Posté le 08-10-2016 à 23:59:10
Quelque part Tant qu'il y a des gogos pour croire que dessiner des triangles sur des charts peut rendre millionnaire il vend juste du rêve en fait. Aux États Unis il serait hors business depuis longtemps notamment avec les sro qui rendent publics les historiques des embrouilles avec les clients. Il se serait probablement fait retirer ses licences aussi
Message édité par as253 le 09-10-2016 à 00:01:08
Profil supprimé
Posté le 09-10-2016 à 21:55:57
Hello
Pourriez-vous svp me confirmer que ceci est juste ?
Si on détient des turbos, la perte maximale à laquelle on pourrait faire face ne pourra pas excéder 100% du montant investi au départ pour acquérir les turbos grâce à la barriere désactivante. Si celle-ci est située sur le strike du sous-jacent. En résumé, on ne risque pas de perdre plus que son investissement de départ.
Merci à vous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 21:57:07
Il font comment pour les "rompus" ? J'ai exercé 153DPS je crois, ça veut dire que je vais pouvoir acheter 3 actions à titre réductible ? S'trop bien \o/
Pour les droits expirés ça m'étonne pas trop, j'ai un ami qui a du Orange et du Solocal (ancien salarié de France Telecom en job d'été ) et il n'exercera JAMAIS rien si je ne lui dit pas.