Hi-media qui a chuté hier ? mais qu'est ce qui se passe ?
bon SFR chute aussi, chouette , moi qui pensais qu'on était sur une bonne pente ascendante
Threal
Posté le 05-10-2016 à 10:45:23
Tu devrais te mettre en relation avec M. Non-Mort il a plein de convictions qui te plairaient.
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 05-10-2016 à 10:48:36
Apple : la France ne demandera pas sa part des 13 milliards d’arriérés d’impôt
http://www.humanite.fr/apple-la-fr [...] pot-615516 C'est super louche, non ? Quel intérêt la France aurait-elle à ne pas réclamer ce dû ?
Apple : la France ne demandera pas sa part des 13 milliards d’arriérés d’impôt
http://www.humanite.fr/apple-la-fr [...] pot-615516 C'est super louche, non ? Quel intérêt la France aurait-elle à ne pas réclamer ce dû ?
Slurp slurp les ricains, comme les gvt précédents, et peut-être aussi les entreprises FR (enfin, les grosses et celles des potes des politiques) qui font aussi de "l'optimisation fiscale" extrêmement poussée
southparty
Posté le 05-10-2016 à 12:15:29
Bon, qui a tué la volatilité ? c'est pas marrant, faut la réanimer hein
NFP vendredi, anticipation de hausse des taux en décembre ... Un petit mouvement vers le bas d'ici la fin de la semaine ?
footeure
Face x 50
Posté le 05-10-2016 à 12:18:51
T'es en manque de sensation fortes. Achète du Agfa et du Genworth, t'en auras et tu seras riche
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 12:18:51
southparty
Posté le 05-10-2016 à 12:29:43
C'est pas du jeu, c'est trop évident que ces boites ont un beau potentiel de recovery Mieux : je vais acheter du DB, ça doit être un beau point d'entrée maintenant
Encore 200 titres largués sur PVL. Attention toujours très bonne valeur mais j'étais trop exposé il est temps de redevenir raisonnable sous la R majeure.
Encore 200 titres largués sur PVL. Attention toujours très bonne valeur mais j'étais trop exposé il est temps de redevenir raisonnable sous la R majeure.
Bordel, je me tâte.
Statistiquement, les boîtes à bon momentum performent mieux, et qu'il faut acheter les new highs plutôt que de les vendre.
Mais c'est confortable de réduire l'expo en ce moment.
Hu.
R-jac
Posté le 05-10-2016 à 15:11:13
J'ai chaque fois la boite qui fait l'OPA: ABInbev, NN Groep, RDSA
Jamais vécu l'inverse encore
BMW peut pas faire une OPA sur Peugeot à 20€? Comme ça j'ai les deux boites c'est encore plus fun
Message édité par R-jac le 05-10-2016 à 15:12:51
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 05-10-2016 à 15:15:30
Je me demande si l'approche "j'achète les boîtes qui sortent des bons résultats et je vends dès la première déception" n'est pas la bonne finalement.
nico629, cet ingénieux financier, a-t-il en portefeuille des titres de la prestigieuse société INGENICO ? (et non pas UNGYNECO si vous voyez ce que je veux dire )
Non pour une fois j'ai évité le marasme
Ces derniers temps je suis sage et je louche sur mes UC (Sextant Gd Large, I&E, MMC). Force est de constater que leurs gérants font mieux que moi
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
Il se murmure d'ailleurs que son voyage sur la côte Est était en fait un pèlerinage sur les traces de son mentor Il avait connu Lille mais il voulait aller là où tout a basculé Il se dit même qu'il a voulu rejouer la scène dans ses moindres détails
Ma femme est là et elle m'empêche de faire des conneries
Je me demande si l'approche "j'achète les boîtes qui sortent des bons résultats et je vends dès la première déception" n'est pas la bonne finalement.
Faire tout ça pour en revenir là...
Sur les smallcaps ça peut être très gagnant. Parce qu'il y a peu de gérants qui suivent les news et on a donc un "edge" sur le marché. Chaque fois que j'ai acheté/vendu dès l'open suite à une news j'ai été grandement gagnant. Même quand ça ouvre en gap haussier.
---------------
Une victoire inepte sur un bouffon inapte
Groupe Parot qui s'introduit en bourse (magasins de bagnoles à Bordeaux d'après ce que j'ai lu rapidou).
Je parie que le jour où il y aura des grosses news positives sur Parrot, elle montera aussi. Peut-être même que c'est le but secret des actionnaires actuels
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-10-2016 à 17:47:41
Je sais pas si c'est la meilleure entreprise à suivre pour espérer des news positives
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 05-10-2016 à 17:50:38
Bon, en générale le mimétisme idiot se fait surtout à l'achat : j'espère que les actionnaires de Groupe Parot ne confondront pas et ne vendront pas les mauvaises news de l'autre
Je savais pas on aurait pu faire une kimousse rooftop hfr compliant
Tu es à NYC là ? On y est jusque vendredi soir. Un ptit godet sur un rooftop ce soir ? Dis moi quelle heure et quelle adresse et ça devrait le faire après notre visite Empire State Building. Faut profiter pdt que j'ai le Wi-Fi au musée