Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-08-2016 à 08:44:44
Je peux conseiller aussi la biographie de Buffett - L'effet boule de neige.
Les 2 livres de Peter Lynch: One up on Wall Street et Beating the Street. Ils sont très faciles à lire.
Le mec débarque sur un fil où la quasi unanimité des commentaires, est en mode: UE institution communiste, ingérence insupportable, regardez la GB a eu raison de quitter l'UE etc... Donc la réponse c'est en gros, regarde ce qui s'est passé avec le brexit au lieu de philosopher.
l'UE est communiste parce qu'ils demandent aux entreprises US de payer les taxes dues ?
Il faudrait faire la somme des amendes US contre des entreprises de l'UE, et comparer à la somme inverse, je doute que ce soit l'UE la plus "communiste" dans ce cas...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-08-2016 à 09:21:15
Iliad est valorisée à 10,6 milliards d'euros, soit quelques centaines de millions de mieux que le groupe Bouygues dans son ensemble (10 milliards) ou que Numericable SFR (10,2 milliards).
DNX en mode fusée. Ca compense presque 1 quart de la baisse depuis que j'ai acheté (PF de mes parents)
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-08-2016 à 10:38:59
Bordel DNX +42%. Tu as vraiment acheté un éditeur de services de c*l qui t'arnaquent ta CB et un vendeur de sextoys dans le portefeuille de tes parents ?
l'UE est communiste parce qu'ils demandent aux entreprises US de payer les taxes dues ?
Il faudrait faire la somme des amendes US contre des entreprises de l'UE, et comparer à la somme inverse, je doute que ce soit l'UE la plus "communiste" dans ce cas...
Un bon yankee te répondra que les entreprises en question avaient fraudé la loi américaine alors que apple applique un accord de plus de 20 ans passé avec l'Irlande
moi je me demande comment on sait ou on doit investire
Va sur http://www.redstox.com, le site te remonte pas mal de bonnes alertes pour savoir sur quoi investir, ca fait pas le boulot a ta place mais ca analyse des dizaines de milliers d actions en live toute la journée du coup ca te mache quand meme pas mal le travail^^
et c est 100% gratos
Message édité par psycoke le 31-08-2016 à 10:47:39
Un bon yankee te répondra que les entreprises en question avaient fraudé la loi américaine alors que apple applique un accord de plus de 20 ans passé avec l'Irlande
alors que l'UE sanctionne Apple sans raison légale valable
Iliad est valorisée à 10,6 milliards d'euros, soit quelques centaines de millions de mieux que le groupe Bouygues dans son ensemble (10 milliards) ou que Numericable SFR (10,2 milliards).
Bouygues n'est pas qu'une boite de télécom.
Oui ils ont raflé 300000 nouveaux abonnés (effet sfr sans doute), mais les autres activités du groupe s'en sortent bien.
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
Bordel DNX +42%.
Tu as vraiment acheté un éditeur de services de c*l qui t'arnaquent ta CB et un vendeur de sextoys dans le portefeuille de tes parents ?
Non mais c'est clair que Bouygues et orange sont bien plus solide que SFR et ILIAD (qui ne communique pas l'ARPU mobile ....celui du fixe est en baisse par contre ...), pour cette dernière boite je m’étonne toujours de cette prime accordée à des comptes financiers flous et un mec qui est accessoirement fondateur et market maker de son propre titre .. bref pour moi FREE c'est pas NET
C'est ce qui explique en partie la perf de ce jour ?
Je pense pas.
Je pense que c'est lié à 2 choses:
1) annonce de remontée des taux par la FED
2 ) Conseil à l'achat hier sur BFM Business
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
La classe @ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-08-2016 à 16:32:33
Mais est-ce que ce genre d'opération a une incidence sur le cours, à la hausse ou à la baisse ? C'est une AK privée comme même
Message édité par La classe @ dallas le 31-08-2016 à 16:32:57
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
Ark77
Posté le 31-08-2016 à 17:02:23
vendu en fin d'année dernière Guillin à 18,6 € (auj à 24,3), IT Link a 6.72€ (auj à 11,2 !!), DLSI à 10,75€ (auj à 16,7 !!)... pour esso (auj a -50% !!) Vive les smalls