Les marchés sont ouverts demain ! Et vendredi aussi ! Alors que je pars à la mer pendant le pont ! Je vais pouvoir faire plein de MV depuis la plage, bobor-style.
ouep ce sont des journées pour petit porteur, des journées phares pour les market maker des small cap dont le CO est souvent "thight"
Profil supprimé
Posté le 14-07-2016 à 08:34:32
Aujourd'hui mon pokédex sera plus actif que les marchés
Je me tâte. Graphiquement, que dit l'AT pour le CAC et les US? Si il n'y a pas grand chose à gratter, des allégements pourraient s'opérer cette semaine sur mon PF
Graphiquement, que dit l'AT pour le CAC et les US?
chris_hunter
Posté le 14-07-2016 à 08:56:53
Ça aide parfois à optimiser les entrées/sorties.
Je comprends ton scepticisme
---------------
Force et Honneur
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 14-07-2016 à 09:35:42
N'oublie pas ta power bank
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 14-07-2016 à 09:48:36
6 séances de hausse, un orage va bientôt arrivé, on va se faire shooter à la tronche aux 4400
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 14-07-2016 à 10:11:04
Et je repasse positif sur GLE (désolé Kurto)
southparty
Posté le 14-07-2016 à 10:11:14
Tiens, le CAC à retracé 78% de la baisse suite brexit. Si on prends le 1er en base 100, DAX et CAC sont encore à la traine, il y a de la marge de ce point de vue là.
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 14-07-2016 à 11:22:53
Achat d'une louche non kurto-compatible (1% de rendement)
Je me tâte. Graphiquement, que dit l'AT pour le CAC et les US? Si il n'y a pas grand chose à gratter, des allégements pourraient s'opérer cette semaine sur mon PF
4500, 4600 puis 5200 si on monte en ligne droite. Avec risque de s'arrêter à 4500
Message édité par dobermann78 le 14-07-2016 à 11:51:27
---------------
Demqin
Ashkaran
Le Patron
Posté le 14-07-2016 à 11:47:27
Qui est investi sur DIRECTENERGIE ? ca semble pas mal.
Tout monte, quel ennui Pas envie d'attendre la prochaine panique pour investir mon cash
Mais il y a une semaine on etait 10% plus bas. Les gens qui se plaignent que ca monte avez vous eu les balls d'acheter il y a une semaine? Ou vous jouez sans liquidites et vous venez de recevoir l'argent maintenant?
Au creux dernier, j'ai renforcé SCOR et LVMH (preuves sur le topic )
Je suis presque toujours à 100% investi. Là j'ai quelques louches qui vont arriver aujourd'hui et demain. Problème : je ne vois pas d'opportunité, ce qui n'est pas de moi, je suis plutôt du genre à la gachette facile
Au creux dernier, j'ai renforcé SCOR et LVMH (preuves sur le topic )
Je suis presque toujours à 100% investi. Là j'ai quelques louches qui vont arriver aujourd'hui et demain. Problème : je ne vois pas d'opportunité, ce qui n'est pas de moi, je suis plutôt du genre à la gachette facile
Je trouve ca un peu tendu d'etre 100% investi. Perso 40-50% c'est mon maximum a part en periode de forte consolidation ou je peux monter plus haut en profiter des opportunites qui se presentent. Si le marche prends -30/40% demain tu peux pas trop en profiter si?