| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 18:59:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:59:30 ![]() ![]() |
zenway |
|
ckiki | vu ton capital si tu fait de la bourse juste pour t amuser c bien sinon laisse tomber ca ne vaux vraiment pas le coup |
Baruckello |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | attention, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tombraider83 26 ans sur HFR! | vi c sur mais un conseil tel qu'il sois ne coute rien |
F22Raptor Tête en l'air ... |
les conseils n'engagent que ceux qui les suivent --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ill Nino Love | Salut tout l'monde, |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:14:07 ![]() ![]() |
zenway | L'autoroute est en général un bon investissement boursier, très linéair et à faible vol. |
Ill Nino Love |
Ahhh, nikel , merci bcp... |
Ill Nino Love |
Tu garderais combien de temps ces actions ?
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 15-12-2004 à 13:53:14 |
Ill Nino Love |
OK, ca marche... J'vais voir de toutes manieres... |
-tinost@r- Revers coupé | Je propose une confrontation Bourse vs. Paris Sportifs Message édité par -tinost@r- le 15-12-2004 à 14:01:17 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
morb | je comprend pas bien l'interet d'investir dans des actions qui ne " bougent " jamais ...
|
zenway |
|
fiston avatar à n° |
|
zenway |
|
Baruckello | je viens de prendre une position sur Galeries Lafayette je pense que cette hausse de ouf va continuer, l'opération d'achat n'est pas terminée.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zeplusoif | moi g acheté EADS avant-hier EADS à 21,49.
|
Le3d | Vous faites combien de rendements net par an? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Le3d | |
morb |
|
Le3d | Non, non, c'est moi qui veut acheter. |
Baruckello |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sur BFM il y a 2 semaines ils présentait un site internet suisse ou les particuliers peuvent jouer sur le forex ( engagement minimum de 10000 et levier jusqu'à 4x )
Message édité par sorg le 26-12-2004 à 02:25:31 |
SFO |
Le3d | A partir des 1.40, la BCE va intervenir, selon certains le dollar pourrait aller sur les 1.38-39 selon d'autres il pourrait monté à 1.5 au max...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca vaut quoi clickoptions.com ? |
Le3d | C'est possible néanmois, elle compte faire quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |