| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 21:39:35 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Pas mal.
|
Pzu | S'passe quoi sur le pétrole là ? |
R-jac | Euronav sous les 8 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je viens de voir cette histoire :
Message édité par Prince HFR le 16-06-2016 à 22:18:46 |
kurtosis R.oi des Euros | Quelle misère intellectuelle. Pourtant le canard c'est pas trop idiot en général. Pour favoriser la liquidité, l'AFT ( http://www.aft.gouv.fr/ ) émet des obligations fongibles (ou assimilables). Donc tu émets avec les mêmes caractéristiques qu'une souche précédemment émise, comme ca tout se mélange et ca fait des titres plus liquides. Ca fait des siècles que les obligs fonctionnent comme ça. Mais la droite y voit une magouille de Hollande. (les chiffres sont au pif, mais ce sont des ordres de grandeur) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-06-2016 à 22:26:14 |
hey_popey Beta vulgaris | Le double, ça fait encore un rendement de 2,5 à 3%. Ça ressemble beaucoup aux rendements des AV. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 16-06-2016 à 22:25:54 |
kurtosis R.oi des Euros | Bah non, le double d'une perpétuelle, oui, mais pas le double d'une oblig à 5 ans par exemple.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 22:31:19 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Et les émissions à coupon élevé sont marginales. Il y a deux semaines : Le mois dernier : Etc. Journaux de merde. Message édité par kurtosis le 16-06-2016 à 22:32:30 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 16-06-2016 à 23:09:01 |
kurtosis R.oi des Euros | Justement, ca ne donne pas un taux actuariel de 3% ! |
kurtosis R.oi des Euros | Une oblig 10 ans 6% payée 200% du pair, ca fait un taux de rendement fortement négatif. Vous calculez les PRU, feriez mieux de savoir faire des TRI |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai rien compris Kurto mais je copie/collerai ton message sur FB quand je verrai passer des posts "HOLLANDE VOLE ENCORE LES CONTRIBUABLES FRANÇAIS DÉMISSION ! !" Message édité par Koolklem le 16-06-2016 à 23:22:22 |
kurtosis R.oi des Euros | Personne ne paye 200% une dette à 6%. |
Ashkaran Le Patron | -2,62% en fait je vois pas bien quelles dates mettre pour l'achat de l'oblig et le premier coupon. Message édité par Ashkaran le 16-06-2016 à 23:25:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 | Tes dates sont bonnes Ash |
maven | Je pense que ce sont des obligations à 20 ans qui sont émises à 200%. A 6% le coupon ça fait 220euros reçus pour 200 initial, à peu près 0.50% actuariel annuel sur 20 ans --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 17-06-2016 à 07:01:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lilith_unique | et voila le seul avantage d'aujourd'hui c'est que je vais pouvoir vendre TF1 pour avoir de la liquidité. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 17-06-2016 à 09:34:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | CGG cette volatilité bordel --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique | ben j'en ai l'impression.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quand ils veulent Binck pour me filer le mot de passe, QUAND ILS VEULENT --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobermann78 Demqin | Des articles sur J. Kerviel qui serait le dindon de la farce de la SG.
--------------- Demqin |
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 |
Ashkaran Le Patron |
lilith_unique |
izno1978 |
|
boulgakov |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui, ca m'embête beaucoup. Je me dis que je suis informé avec de la merde sur les sujets que je ne connais pas.
|
corran |
|
Ashkaran Le Patron |
prbman |
Message édité par prbman le 17-06-2016 à 11:16:53 |
Ashkaran Le Patron |
prbman | Merci |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon j'y comprends rien aux ETFs #noob
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |