et encore les 50 personnes les plus riches de france n'ont payé qu'en tout 21 millions grâce à des montages financiers alors que bercy avait prévu +200 millions de récolte
Et sachant que les anglais votent un jeudi, la séance de cotation va être folklo les sondages de sortie de bureaux de vote n'auront jamais été aussi scrutés, tout au long de la journée...
Message édité par sire de Botcor le 09-06-2016 à 16:35:51
mes 10 actions de theraclion que j'avais pris à l'ipo qui font +28% today plus qu' à-50% du pru
Belle position T'as flairé le bon coup. Je me suis jamais planché sur cette boite, c'est une petite biotech d'après ce que j'ai vu. C'est vraiment peu connu j'ai l'impression.
Rassurez moi, vous vous faites un peu démolir aussi cette journée?
Mon portefeuille monte tout le temps.
Même avec Esso qui grimpe je suis sûr que je suis encore au-dessus de Miles_Teg, qui est pourtant un des moins mauvais de hfr.
Mon portefeuille monte tout le temps. Même avec Esso qui grimpe je suis sûr que je suis encore au-dessus de Miles_Teg, qui est pourtant un des moins mauvais de hfr.
Plus sérieusement, ya une raison qui explique que Esso arrive s'en sortir alors que toutes les para et pétrolières se font dégommer?
C'est grace a Esso que tu es vert today?
236,4 mais près de 0,4 en dividendes non payés. Bravo en tout cas je te souhaite d'arriver à 250 le plus vite possible vu que je suis certain d'y être une semaine avant toi
Message édité par kurtosis le 09-06-2016 à 19:54:41
On compare avec une mannequin qui ferait 2 pub à ce prix, sauf que moi, je pourrais bosser d'ou je veux tant que j'ai internet et ça serait juste des appels téléphoniques pour la maintenance ou autre à distance...
Mais je vous tiendrais au courant, il attend d'avoir des milliers d'enseignse facturé à 300 € par mois chacun pour des services
Cool, n'oublie pas de nous tenir au courant de ton salaire de 40 000 euros par mois.
Rassurez moi, vous vous faites un peu démolir aussi cette journée?
+0.88% Edit: je fais de nouveau plus haut sur le PEA. Et suis 10% cash : sorti d'un tracker à 4500 points et vendu mes Delfingen avec à peine 9% de PV, pour pouvoir loucher en cas de retour à 4000 points.
Message édité par maven le 10-06-2016 à 00:17:17
---------------
Une victoire inepte sur un bouffon inapte